Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 22 juillet 2020 Habitués Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 57 minutes, Kheireddine a dit : Les amis e quoi faire ? Df juillet 2018 Lsaa 16 mais 2018 Bvc paris Pas divm Bonsoir mon frere Franchement nous sommes dans des moments tres difficiles et dures , tellement attente interminable et incompréhensible avec dépassement de délai ...on ne sais pas quoi faire ni au présent ni quoi planifier pour notre future...c'est honteux du cic de nous montrer tel visage de négligence irrespensable ils n'ont jamais penser a nos préoccupations ...ils veulent seulement remplir leurs agenda KateMorley a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 22 juillet 2020 Habitués Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 10 minutes, fantasticos a dit : Écrit a [email protected] et demande pourquoi tu na pas reçu ton ivm ? Ils répondent rapidement. Jespere que ça va les faire bouger . Par expérience mon frere nous navons que la patience...leur systeme n'accepte pas les reclamations...si tu le fait comme si tu mettre en pause leur systeme de traitement ....moi j'ai fais des reclamations plusieurs fois et maintenant je vois le resultat j'ai payé cache....les minables ont laisser ma demande trainer jusqu'à l'expiration de ma VM ....maintenant j'ai redoublé l'année et j'attends IVM comme notre frère @Kheireddine Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 22 juillet 2020 Habitués Posté(e) 22 juillet 2020 (modifié) Je suis fatigué !! Mes congés sont annulés !!J’étouffe dans mon masque que je porte toute la journée !!Positif, suspect, vaccin, décédé, c’est ce que j’entends jour et nuit !! Mon projet d’immigration est devenu un problème !! Un véritable problème dans les conditions actuelles ! « Partir c’est mourir un peu …mais mourir c’est partir beaucoup» Alphonse Allais. Modifié 22 juillet 2020 par karim2014 correction Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 22 juillet 2020 Habitués Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 31 minutes, CANADA-2020 a dit : Bonsoir mon frere Franchement nous sommes dans des moments tres difficiles et dures , tellement attente interminable et incompréhensible avec dépassement de délai ...on ne sais pas quoi faire ni au présent ni quoi planifier pour notre future...c'est honteux du cic de nous montrer tel visage de négligence irrespensable ils n'ont jamais penser a nos préoccupations ...ils veulent seulement remplir leurs agenda Oui j'ai déjà fait des réclamations pour IRCC et paris , paris ma rependu avec un message standard ,mais ircc ma répondu que mon dossier est en ordre et Paris na pas encore procédé a l'envoi de ivm voila. Je pense que je vais pas insister. Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 22 juillet 2020 Habitués Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 43 minutes, fantasticos a dit : Écrit a [email protected] et demande pourquoi tu na pas reçu ton ivm ? Ils répondent rapidement. Jespere que ça va les faire bouger . Oui j'ai déjà fait des réclamations pour IRCC et paris , paris ma rependu avec un message standard ,mais ircc ma répondu que mon dossier est en ordre et Paris na pas encore procédé a l'envoi de ivm voila. Je pense que je vais pas insister. Citer
Habitués zobida Posté(e) 23 juillet 2020 Habitués Posté(e) 23 juillet 2020 SVP les collègues pour tendre la main d'aide à un confère qui prépare sa DF quelle est la version PDF qui donne des cases suffisantes pour écrire les mots entiers prcq la version qu'il utilise ne lui confère pas assez d'espace Merci infiniment Citer
Habitués Daniel2016 Posté(e) 23 juillet 2020 Habitués Posté(e) 23 juillet 2020 Le 2020-07-17 à 14:40, Timburs92 a dit : Bsr Mais pourquoi moi j'arrive pas à créer ? Aide moi stp Bonjour frère ! Je m'étais déconnecté du Forum à cause d'occupations. Tu n'as rien à créer en fait. Puisque tu passes par un Consultant, tu vas sur le site officiel de CIC et là où ils te demanderont de remplir tes infos personnelles (Nom , Prénom, N° de Dossier ou type de Demande (je ne sais plus)) là tu rentres ton numéro de dossier EPXXXXXX et c'est tout... C'est à partir du site officiel et tu te rendras compte en fait que t'as été redirigé sur ecas par le site lui-même. Tu n'as rien de spécial à faire en fait. Suis la chronologie seulement, c'est tout Citer
Habitués supercastor Posté(e) 23 juillet 2020 Habitués Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 5 heures, CANADA-2020 a dit : Par expérience mon frere nous navons que la patience...leur systeme n'accepte pas les reclamations...si tu le fait comme si tu mettre en pause leur systeme de traitement ....moi j'ai fais des reclamations plusieurs fois et maintenant je vois le resultat j'ai payé cache....les minables ont laisser ma demande trainer jusqu'à l'expiration de ma VM ....maintenant j'ai redoublé l'année et j'attends IVM comme notre frère @Kheireddine C'est pas plutôt ta visite médicale anticipée qui aurait expiré ? C'est un risque que tu as accepté en la faisant avant d'avoir l'invitation, pas la peine d'insulter les agents pour ton propre choix. Arn_aud a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 23 juillet 2020 Habitués Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 42 minutes, supercastor a dit : C'est pas plutôt ta visite médicale anticipée qui aurait expiré ? C'est un risque que tu as accepté en la faisant avant d'avoir l'invitation, pas la peine d'insulter les agents pour ton propre choix. Waw ...bravo tu sais bien défendre le cic..je te conseil de déposer ton cv chez eux...peut ètre ils ont besoin de tel brosse... Eco1 et Youyou2 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués supercastor Posté(e) 23 juillet 2020 Habitués Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 49 minutes, CANADA-2020 a dit : Waw ...bravo tu sais bien défendre le cic..je te conseil de déposer ton cv chez eux...peut ètre ils ont besoin de tel brosse... Pas besoin de les défendre dans ce cas, suffit d’assumer votre choix. A moins que ça ne soit de la faute du CIC que vous ayez fait une VMA? KateMorley et Arn_aud ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 23 juillet 2020 Habitués Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 9 heures, CANADA-2020 a dit : Par expérience mon frere nous navons que la patience...leur systeme n'accepte pas les reclamations...si tu le fait comme si tu mettre en pause leur systeme de traitement ....moi j'ai fais des reclamations plusieurs fois et maintenant je vois le resultat j'ai payé cache....les minables ont laisser ma demande trainer jusqu'à l'expiration de ma VM ....maintenant j'ai redoublé l'année et j'attends IVM comme notre frère @Kheireddine @CANADA-2020 donc après " profil à jour" de la semaine dernière tu es resté sans nouvelles ? De toute façon je ne pense pas que tu vas refaire ta vm je pense bien qu'on aura 6 mois de prolongation Force et courage à nous ce n'est vraiment pas facile on ne vit plus en fait mais gardons espoir un jour très proches nous serons tous en route Citer
Timburs92 Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 6 heures, Daniel2016 a dit : Bonjour frère ! Je m'étais déconnecté du Forum à cause d'occupations. Tu n'as rien à créer en fait. Puisque tu passes par un Consultant, tu vas sur le site officiel de CIC et là où ils te demanderont de remplir tes infos personnelles (Nom , Prénom, N° de Dossier ou type de Demande (je ne sais plus)) là tu rentres ton numéro de dossier EPXXXXXX et c'est tout... C'est à partir du site officiel et tu te rendras compte en fait que t'as été redirigé sur ecas par le site lui-même. Tu n'as rien de spécial à faire en fait. Suis la chronologie seulement, c'est tout Bjr bro Ça faisait un bail, tu es bien installé jsp Citer
Habitués madj25000 Posté(e) 23 juillet 2020 Habitués Posté(e) 23 juillet 2020 bonjour a tous je voudrais avoir le numero de telephone du bvc de sydney pour les contacter est ce que il y a quel qu'un qui peut m'aider merci Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 23 juillet 2020 Habitués Posté(e) 23 juillet 2020 Bonjour, C'est quoi ce silence ? Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 23 juillet 2020 Habitués Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 7 heures, supercastor a dit : Pas besoin de les défendre dans ce cas, suffit d’assumer votre choix. A moins que ça ne soit de la faute du CIC que vous ayez fait une VMA? Oui j'assume ma responsabilité de faire une VMA...et le délai de traitement c'est la responsabilité de qui? Et les gens ayants un dépassement de délai sans Ivm c'est leur faute aussi?....traitement avec plusieur poids de mesures...après tu viens ici juste pour défendre le CIC au lieu d'essayer d'aider les gens démoraliser Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madj25000 Posté(e) 23 juillet 2020 Habitués Posté(e) 23 juillet 2020 j'ai pas reçu mon ardf svp est ce que vous pouvez me donner le nuemro de telephone pour les contacter j'ai envoye ma demande a cette adresse Immigration, Réfugiés et Citoyenneté CanadaCatégorie des travailleurs autonomes ou des gens d'affaires du QuébecBureau de réception centralisée des demandes49, rue DorchesterSydney, (Nouvelle-Écosse)B1P 5Z2Canada Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 23 juillet 2020 Habitués Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 15 minutes, madj25000 a dit : j'ai pas reçu mon ardf svp est ce que vous pouvez me donner le nuemro de telephone pour les contacter j'ai envoye ma demande a cette adresse Immigration, Réfugiés et Citoyenneté CanadaCatégorie des travailleurs autonomes ou des gens d'affaires du QuébecBureau de réception centralisée des demandes49, rue DorchesterSydney, (Nouvelle-Écosse)B1P 5Z2Canada 001613 944 4000 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 23 juillet 2020 Habitués Posté(e) 23 juillet 2020 (modifié) il y a 41 minutes, madj25000 a dit : j'ai pas reçu mon ardf svp est ce que vous pouvez me donner le nuemro de telephone pour les contacter j'ai envoye ma demande a cette adresse Immigration, Réfugiés et Citoyenneté CanadaCatégorie des travailleurs autonomes ou des gens d'affaires du QuébecBureau de réception centralisée des demandes49, rue DorchesterSydney, (Nouvelle-Écosse)B1P 5Z2Canada bonjour moi je pensais que l'adress etait celle la Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada faudra vérifier avec eux en leurs envoyant un email de demande d'information Modifié 23 juillet 2020 par fanbach Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 23 juillet 2020 Habitués Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 10 minutes, fanbach a dit : bonjour moi je pensais que l'adress etait celle la Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada faudra vérifier avec eux en leurs envoyant un email de demande d'information les deux adresses sont bonnes. e Citer
Messages recommandés