Habitués Clecle2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 53 minutes ago, tsouha said: c'est vrai! est ce qu'ils terminé avec tous les octobres? Pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ihab Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 Felicitation pour les amis qui ont reçu les bonnes nouvelles .Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CsqCsq Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 24 minutes, boumabdo20 a dit : ReBonjour @rajouaa Est ce que votre csq comporte le code 130 dossier visé par traitement prioritaire domaine de formation? Bonjour, Je pense que tout le monde a cette nomination dans leur CSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boumabdo20 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 il y a une heure, CsqCsq a dit : Bonjour, Je pense que tout le monde a cette nomination dans leur CSQ Merci @CsqCsq J'ai cru que c 'est la raison pour laquelle @rajouaa a recu son IVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MacCan Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 1 hour ago, tsouha said: c'est vrai! est ce qu'ils terminé avec tous les octobres? J’ai vu une IVM pour DF Octobre cette semaine tsouha et MacCan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tsouha Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 15 minutes, CsqCsq a dit : Bonjour, Je pense que tout le monde a cette nomination dans leur CSQ oui c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 je pense que la mention code 130 : .... n'existe pas dans tt les CSQ puisqu'elle dépend du domaine de formation du demandeur est ce qu'il figure dans la liste des domaines prioritaires ou non. aussi qu'il y a une mention dans le site officiel du CIC, théoriquement le bureau IRCC peut traiter en prioritaire une demande que le midi à désignée comme prioritaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MacCan Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 Tout le monde a code 130 Mais pas tous “visé par un traitement prioritaire” torepadufeu et MacCan ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 6 minutes, Adriano2018 a dit : je pense que la mention code 130 : .... n'existe pas dans tt les CSQ puisqu'elle dépend du domaine de formation du demandeur est ce qu'il figure dans la liste des domaines prioritaires ou non. aussi qu'il y a une mention dans le site officiel du CIC, théoriquement le bureau IRCC peut traiter en prioritaire une demande que le midi à désignée comme prioritaire stp @Adriano2018 tu peux me donner le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tsouha Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 1 minute, Adriano2018 a dit : je pense que la mention code 130 : .... n'existe pas dans tt les CSQ puisqu'elle dépend du domaine de formation du demandeur est ce qu'il figure dans la liste des domaines prioritaires ou non. aussi qu'il y a une mention dans le site officiel du CIC, théoriquement le bureau IRCC peut traiter en prioritaire une demande que le midi à désignée comme prioritaire merci pour la clarification. mais comment savoir quel code est prioritaire? boumabdo20 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 à l’instant, Adriano2018 a dit : je pense que la mention code 130 : .... n'existe pas dans tt les CSQ puisqu'elle dépend du domaine de formation du demandeur est ce qu'il figure dans la liste des domaines prioritaires ou non. aussi qu'il y a une mention dans le site officiel du CIC, théoriquement le bureau IRCC peut traiter en prioritaire une demande que le midi à désignée comme prioritaire J'ai bien aimé le mot "théoriquement" dans ton commentaire car on a presque tous ce code dans nos CSQ et... la suite est connue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tsouha Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 (modifié) il y a 2 minutes, MacCan a dit : Tout le monde a code 130 Mais pas tous “visé par un traitement prioritaire” c'est a dire que a coté du code 130 il faut que ça soit écrit traitement prioritaire? Modifié 8 novembre 2018 par tsouha MacCan et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tsouha Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 c'est a dire que a coté du code 130 il faut que ça soit écrit traitement prioritaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maf1409 Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 je pense que le concept de priorité ne concerne que la phase du CSQ donc une fois au fédéral c est l égalité de chance dans les délais de traitement houhou007 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 8 minutes, faizacanada a dit : stp @Adriano2018 tu peux me donner le lien voila le lien @faizacanada: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/resdience-permanente/categories-immigration-economique/quebec/verification-conformite-frais.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MacCan Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 8 minutes ago, tsouha said: c'est a dire que a coté du code 130 il faut que ça soit écrit traitement prioritaire? Tout à fait torepadufeu et MacCan ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 14 minutes, tsouha a dit : merci pour la clarification. mais comment savoir quel code est prioritaire? Concernant le midi y a 3 raisons pour que le traitement soit prioritaire: - Programme de l'expérience québecoise : PEQ - Offre de travail valide - Domaine de formation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 Tout à fait Je confirme ce qu'a écrit MacCan.Effectivement, le code 130 est mentionné sur tous les csq ou presque. Mais pour que le CIC traite de manière prioritaire le DF, il faudra que le csa comporte la mention "visé par un traitement prioritaire"DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 MacCan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 26 minutes, Adriano2018 a dit : voila le lien @faizacanada: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/resdience-permanente/categories-immigration-economique/quebec/verification-conformite-frais.html merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 11 heures, rajouaa a dit : Mes amis je viens de recevoir nos visites medicales jen croie pas mes yeux Bonjour rajouaa, Très bonne nouvelle...te voilà à 5 mètres de l'arrivée... rajouaa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés