Diwa Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Salut on m'a demander une mise à jour (document concerant mon épouse), est ce qu'il suffit de juste le televerser sur mon compte GCKEY ou il faut aussi l'envoyer par courrier ? merci Stats svp Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant Tapatalk Citer
THE_GLOB_STREET Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 Non pas à ma connaissance.. pour sydneyEnvoyé de mon SM-G973F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eva82 Posté(e) 8 janvier 2020 Habitués Posté(e) 8 janvier 2020 Tout les bvc sont pas actif par rapport a l'année passée pour quoi CanadaCovid19-202grrr et adlene7 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 8 janvier 2020 Habitués Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 7 minutes, eva82 a dit : Tout les bvc sont pas actif par rapport a l'année passée pour quoi Je pense qu'ils sont entrain de préparer de bonnes nouvelles pour nous inchallah sam de bba dz, Enkvist Moufti, adlene7 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 8 janvier 2020 Habitués Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 11 minutes, CANADA-2020 a dit : Je pense qu'ils sont entrain de préparer de bonnes nouvelles pour nous inchallah Inchallah c stressant cette attente CanadaCovid19-202grrr et adlene7 ont réagi à ceci 2 Citer
amine1319 Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 C très stressant effectivement, mais il faut s’accrocher... on a tenu longtemps, moi je vais bientôt boucler 6 ans de procédure en tout et pour tout !Il faut s’accrocher à nos rêves DF Mars 2018ARDF Avril 2018VMF 26/11/2019Still waiting... Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bethel78, eva82 et maya2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Openhymer Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a une heure, amine1319 a dit : C très stressant effectivement, mais il faut s’accrocher... on a tenu longtemps, moi je vais bientôt boucler 6 ans de procédure en tout et pour tout ! Il faut s’accrocher à nos rêves DF Mars 2018 ARDF Avril 2018 VMF 26/11/2019 Still waiting... Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tout à fait d'accord. De toute façon il vaut mieux ne pas partir au canada le premier trimestre de l'année. Citer
sofsof236 Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 3 minutes, Openhymer a dit : Tout à fait d'accord. De toute façon il vaut mieux ne pas partir au canada le premier trimestre de l'année. Pourquoi frère ??. Citer
amine1319 Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 Pourquoi frère ??. Il fait un froid de dingue !!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Openhymer Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a une heure, sofsof236 a dit : Pourquoi frère ??. il y a une heure, amine1319 a dit : Il fait un froid de dingue !! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Exactement. Il fait hyper froid donc vaut mieux ne pas faire ses premiers pas à - 20 degrés sauf biensur pour ceux qui n'ont pas le choix. Citer
sofsof236 Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 4 minutes, Openhymer a dit : Exactement. Il fait hyper froid donc vaut mieux ne pas faire ses premiers pas à - 20 degrés sauf biensur pour ceux qui n'ont pas le choix. Je compte inchallah aller en mois d'avril ça va avril non?!. Citer
Invité Openhymer Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a une heure, sofsof236 a dit : Je compte inchallah aller en mois d'avril ça va avril non?!. Ça va oui surtout après la première quinzaine. Citer
sofsof236 Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 3 minutes, Openhymer a dit : Ça va oui surtout après la première quinzaine. Ok merci bcp frère pour vos réponses. Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 8 janvier 2020 Habitués Posté(e) 8 janvier 2020 Hier et aujourd'hui il y a des difficultés techniques à l'accès au clegc je crois qu'il y a des mises à jour qui s'effectuent maintenant pour nous lancer des bonnes nouvelles d'ici qques jours croisant les doigts et attendant les bonnes nouvelles, pour ma part mon dossier est transféré à paris , je ne sais pas si je dois être heureux ou non puisque depuis mi novembre aucun signe de vie de la part du bvc paris. En tous cas on a rien à faire qu'à atteindre les bonnes nouvelles. Bethel78, maya2014 et sam de bba dz ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Openhymer Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a une heure, b.arfa a dit : Hier et aujourd'hui il y a des difficultés techniques à l'accès au clegc je crois qu'il y a des mises à jour qui s'effectuent maintenant pour nous lancer des bonnes nouvelles d'ici qques jours croisant les doigts et attendant les bonnes nouvelles, pour ma part mon dossier est transféré à paris , je ne sais pas si je dois être heureux ou non puisque depuis mi novembre aucun signe de vie de la part du bvc paris. En tous cas on a rien à faire qu'à atteindre les bonnes nouvelles. Bonjour. Je pense que le transfert vers bvc paris est une bonne chose car il est en avance par rapport aux autres Bvc. Bonne chance. Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 8 janvier 2020 Habitués Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 5 minutes, Openhymer a dit : Bonjour. Je pense que le transfert vers bvc paris est une bonne chose car il est en avance par rapport aux autres Bvc. Bonne chance. Merci à vous de même. Citer
Habitués Daniel2016 Posté(e) 8 janvier 2020 Habitués Posté(e) 8 janvier 2020 Slt ! Pour ma part, ma Conseillère-client chez A.C m'a confirmé que le BVC Dakar travaille et avance bien actu. Seulement, c'est pas tous les Candidats à la RP ou autres qui sont inscrits sur le Forum ou même qui le connaissent. C'est pour ça qu'on ne voit pas trop bouger les choses . Restons positifs et continuons à Prier . Les bonnes nouvelles arrivent Enkvist Moufti et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
tmt161 Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 20 mois sans IVM!!!!!!!!!! Daniel2016, sam de bba dz et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 1 2 Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 15 minutes, tmt161 a dit : 20 mois sans IVM!!!!!!!!!! courage Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 8 janvier 2020 Habitués Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 20 minutes, tmt161 a dit : 20 mois sans IVM!!!!!!!!!! Courage nous sommes derrière toi et tjrs pas de ivm aussi Citer
Messages recommandés