THE_GLOB_STREET Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Bonjour, DF 20/03/2018 ARDF 26/04/2018 IVM:??? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Il y a 13 heures, KKPGAGNOA a dit : Je ne crois pas d autant plus qu on a été sélectionné par une région en fonction de certains critères..... N induisons pas les gens en erreur...... Essaie de te rendre par exemple au NB ou Ottawa ou d autres villes par exemple et tu verras..... D autres avis pourraient être utiles J'ai fait le SIEL et au cours des rencontres virtuelles avec mon formateur. Je lui ai posé la question qui est; après mes recherches approfondies et les opportunités d'emplois dans mon domaine, est ce que une fois dans la province de Québec je peux poser les valises dans une autre région et ville autres que celle mentionnée sur mon csq ?. Il ma répondu sans aucun problème. Et puis le Québec encourage vivement la régionalisation. Donc voilà au départ j'avais opté pour le Saguenay mais maintenant mon choix définitif c'est la capitale nationale Citer
Habitués 2020 Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 Dcsq 31.01.2011 Csq 23.07.2018 DF 2.09.2018 YAVEN55 et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 il y a 13 minutes, KATOB a dit : J'ai fait le SIEL et au cours des rencontres virtuelles avec mon formateur. Je lui ai posé la question qui est; après mes recherches approfondies et les opportunités d'emplois dans mon domaine, est ce que une fois dans la province de Québec je peux poser les valises dans une autre région et ville autres que celle mentionnée sur mon csq ?. Il ma répondu sans aucun problème. Et puis le Québec encourage vivement la régionalisation. Donc voilà au départ j'avais opté pour le Saguenay mais maintenant mon choix définitif c'est la capitale nationale Ok et merci Katob YAVEN55 et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 18 hours ago, Akiminori said: Tout iras normalement pour toi.. Les consultants sont sensés faciliter les choses pour les personnes qui ne veulent trop se casser la tête! Même si ça vide un peu plus les poches du condidat ! ça vide beaucoup plus les poches tu veux dire. Leurs services sont facturés très chers YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 38 minutes ago, KATOB said: J'ai fait le SIEL et au cours des rencontres virtuelles avec mon formateur. Je lui ai posé la question qui est; après mes recherches approfondies et les opportunités d'emplois dans mon domaine, est ce que une fois dans la province de Québec je peux poser les valises dans une autre région et ville autres que celle mentionnée sur mon csq ?. Il ma répondu sans aucun problème. Et puis le Québec encourage vivement la régionalisation. Donc voilà au départ j'avais opté pour le Saguenay mais maintenant mon choix définitif c'est la capitale nationale Tant que c'est la même province en principe ça ne cause aucun problème. C'est ce que je sais. Cela a peut être changé . Si tu as dit que tu allais au Québec, peut importe la ville qui figure sur ton csq, le plus important est de rester au Québec YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 On 9/27/2018 at 12:10 PM, TJ said: Actuellement je prend un traitement ,mais de 3 mois .j espère que d’ici ma vm ma santé serai améliorée ! Merci de votre réponse Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Je connais quelqu'un qui avait même souffert de Tuberculose. On lui a demandé de prendre son traitement de 6 mois et le pneumo a confirmé qu'il était guéri. Il a eu sa RP , mais on lui a demandé à son arrivée de prendre attache avec les services de santé du Québec. Il n'a pas eu à payer et il n'a pas eu de pb par la suite car les services de santé canadien ont confirmé sa guarison. ça devrait aller TJ, YAVEN55 et guyleopold ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 il y a 24 minutes, CHRISJONES a dit : Tant que c'est la même province en principe ça ne cause aucun problème. C'est ce que je sais. Cela a peut être changé . Si tu as dit que tu allais au Québec, peut importe la ville qui figure sur ton csq, le plus important est de rester au Québec C'est exactement ça et Québec est une région qui englobe des villes où les immigrants pourraient poser leurs valises maintenant chacun pourrait écouter ou pas........ Apprécions et décidons YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 ça vide beaucoup plus les poches tu veux dire. Leurs services sont facturés très chers Je voulais dire, qu'avec un tel forum et avec l'aide d'autres réseaux sociaux, il est aussi possible de s'en sortir sans les services des représentants, sans ces frais de plus qu'on auraient aussi pu éviter !Mais chacun choisis ce qui lui va de mieux dans la procédure d'immigration.. Avec ou sans représentant, l'important c'est d'y arriver à terme! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zorck Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 Bonjour est-ce que quelqu'un qui a payé les frais biométrique a eu ensuite l'accusé fédéral à pu relis avec le glec ou pas encoreEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zorck Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 Juste une question est-ce que après l'envoi du dossier fédéral on peut changer l'adresse postal Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chirou11 Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 Bonjour est-ce que quelqu'un qui a payé les frais biométrique a eu ensuite l'accusé fédéral à pu relis avec le glec ou pas encoreEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjourj'ai deja posé la question mais aucune réponse. je croix qu'aucun de ceux qui ont déposé apres le 31 juillet 2018 et qui ont reçu la lettre pour paiement n'a encore eu son ARDF.Dans pas longtemps j'espère.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 il y a 24 minutes, zorck a dit : Juste une question est-ce que après l'envoi du dossier fédéral on peut changer l'adresse postal Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui c'est possible. Dans ECAS il y'a bien le choix. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yayassou Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 C'est exactement ça et Québec est une région qui englobe des villes où les immigrants pourraient poser leurs valises maintenant chacun pourrait écouter ou pas........ Apprécions et décidons La restriction geographique concerne uniquement la province du Quebec. Elle ne concerne ni regions ni villes. Il y a certes une region mentionnée sur le csq. Mais si des opportunités s'offrent ailleurs, le resident permanent a le droit de s'installer où il travaille et paye ses impots, et non pas là il est au chomage et il touche les allocs juste parceque c'est mentionné sur son csq. Tant qu'il s'agit de la Province du Quebec. Le NB et Ontario sont des provinces apart et ont leur propre programe d'immigration. Bon courage Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zorck Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 Oui c'est possible. Dans ECAS il y'a bien le choix. ah oui merci mais je croyais casse c'est seulement pour les gens qui ont un agent comme intermédiaire et pour mon cas je serai avec le Cleg est-ce que ce sera la même chose ou nonEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zorck Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 Bonjourj'ai deja posé la question mais aucune réponse. je croix qu'aucun de ceux qui ont déposé apres le 31 juillet 2018 et qui ont reçu la lettre pour paiement n'a encore eu son ARDF.Dans pas longtemps j'espère.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com On est des orphelin dans ce from nous Les dossier après 31/07 hhhhh Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Lefenec et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 il y a 1 minute, zorck a dit : On est des orphelin dans ce from nous Les dossier après 31/07 hhhhh Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Désolé de te demander de créer un sujet dans ce sens ou essais de te renseigner dans un autre profil...... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 il y a 22 minutes, KKPGAGNOA a dit : Désolé de te demander de créer un sujet dans ce sens ou essais de te renseigner dans un autre profil...... je viens de recevoir l'IVM torepadufeu, YAVEN55, TED/A et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 il y a 8 minutes, ben2016 a dit : je viens de recevoir l'IVM Félicitations. Tes stats stp YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 il y a 4 minutes, mayama a dit : Félicitations. Tes stats stp DF: 27 Septembre 2017, ARF: 28 Décembre 2017, IVM: 28 Septembre 2018 mayama, YAVEN55, Lajoie et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer
Messages recommandés