Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 3 minutes, MESSAGER a dit : Mais pour quelle raison n'a t'elle liée ta demande dès la réception de l 'ARF? Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com C est quelle consultant qui ne prend pas son boulot au sérieux ? C'est aberrant d entendre ça et quelle information pourrait elle te donner ? Je suis choqué perso quant on sait les honoraires que nous payons pour des services minables que chacun pouvait faire...... Je regrette mais j'ai connu le forum tard..... Pas bien grave et espérons que tu ais les informations attend YAVEN55, MESSAGER et Jay first ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués massale Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Bonjour [mention=133490]TED/A[/mention]Que pensez-vous de cette réponse que j'ai trouvé dans le site officiel du CIC Quel dois je comprendre par« lorsque vous soumettez votre demande»? S'agit il du jour où on a pu relier la demande?CSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
NONAJAD Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 9 minutes, KKPGAGNOA a dit : C est quelle consultant qui ne prend pas son boulot au sérieux ? C'est aberrant d entendre ça et quelle information pourrait elle te donner ? Je suis choqué perso quant on sait les honoraires que nous payons pour des services minables que chacun pouvait faire...... Je regrette mais j'ai connu le forum tard..... Pas bien grave et espérons que tu ais les informations attend Je te jure que je suus plus q ennerve moi aussi j ai connu le forum tard !!elle est basé à Montréal je te jure mon mari me le dis aussi !!bref !!lah ysaweb o safi YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 14 minutes, NONAJAD a dit : Aucune idée elle m a dis qu elle ne relié pas mes demandes elle préfère continue à recevoir des email !!!Et ce que ça peut nuire en qlq chose ? On a les meme info que sur clegc ??? d’après les informations sur mon ARF ça permet l’accélération du traitement. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 d'après vous kel le bvc le plus rapide dans le traitement des dossiers YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
NONAJAD Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 6 minutes, MESSAGER a dit : d’après les informations sur mon ARF ça permet l’accélération du traitement. JE suis déçue je vous jure est dire je voit que ca pre d plus de temps !! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 5 minutes, NONAJAD a dit : JE suis déçue je vous jure est dire je voit que ca pre d plus de temps !! Garde courage ça va bientôt finir YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
NONAJAD Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Il y a 3 heures, MESSAGER a dit : Pour CLegc c'est ton consultant qui s’occupe de lier ta demande pour le suivi mais pour Ecas si tu as le numéro de ta demande tu peux y accéder Merci est ce qu il ya des cas où on peut voir ression prise sur clegc et en cours sur sur e cas ? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
NONAJAD Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 il y a une heure, MESSAGER a dit : Garde courage ça va bientôt finir Grand merci est ce qu il ya des cas où on peut voir decison prise sur clegc et en cours sur sur e cas ? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Oui la mise à jour sur clegc est très souvent plus rapide que EcasEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com MacCan et YAVEN55 ont réagi à ceci 1 1 Citer
NONAJAD Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 11 minutes, MESSAGER a dit : Oui la mise à jour sur clegc est très souvent plus rapide que Ecas Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Mille merci ca m ennerve plus sinon on peut informe le consultant par mail qd la décision de prise ? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Oui je crois que dans ce cas de figure le mail et la boite postale demeurent les canaux de communication avec CIC mais ce qui m'intrigue est que certains affirme avoir pris connaissance de leur IVM directement sur clegc sans recevoir une notification par mail.Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massale Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Oui je crois que dans ce cas de figure le mail et la boite postale demeurent les canaux de communication avec CIC mais ce qui m'intrigue est que certains affirme avoir pris connaissance de leur IVM directement sur clegc sans recevoir une notification par mail.Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Lorsque la demande n'est pas liée,le seul canal de communication reste le mailCSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Mais ne t'inquiète car certains qui n'avaient pas lier leur on affirmé avoir reçu les mise à jour demandées par CIC via la poste sauf que ça engendre des retards mais bon comme ton consultant est sur place je me dit que ça va.Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
NONAJAD Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 4 minutes, MESSAGER a dit : Oui je crois que dans ce cas de figure le mail et la boite postale demeurent les canaux de communication avec CIC mais ce qui m'intrigue est que certains affirme avoir pris connaissance de leur IVM directement sur clegc sans recevoir une notification par mail. Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Je pense ceux qui ont relié leur demande moi mon consultant a tout reçu par mail Ivm lettre d acceptation lettre csq...etc ... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Lorsque la demande n'est pas liée,le seul canal de communication reste le mailCSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire Ya la poste aussiEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massale Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Ya la poste aussiEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com SisiCSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 SisiCSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire Et c'est ce qui entraîne les retards dans le traitement des demande car temps mis par la poste( envoie réception).Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Je viens de lier ma demande avec le compte CléGC, état de la demande sur ecas est "Réception de la demande à CIC" Et c'est parti pour longue attente, j'espère qu'elle sera réduite YAVEN55, MESSAGER, torepadufeu et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 27 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Il y a 3 heures, Adriano2018 a dit : Bonjour @TED/AQue pensez-vous de cette réponse que j'ai trouvé dans le site officiel du CIC Salut Adriano, CIC parle de délai de traitement comme délai global ! Sans rentrer dans les détails ! On ce qui nous concerne, on sait pertinemment que le traitement réel du dossier débute après l'ARDF (voir l'image postée ce matin) donc on se réfère à ce dernier pour comparer ou estimer les délais. Ozar, Tshimil86, tangusta et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés