Habitués yayassou Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 wi DF c'est depot federal j'en suis à la premiere étape du federal. pour ton cas puisque ton dossier est lié et que la première ligne apparait c'est que ton dossier est bien ouvert et en traitement et un accusé devait te parvenir avec la date affichée qui le 10 avril 2018 mais c'est pas grave beaucoup de personne n'ont rien reçu. ne t'inquiete pas t dans les delais des gens avec des dates avant toi attendent encore.Bon courage.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Comment est ce possssible de verifier en ligne sans accusé de reception?? Mes stats : Df 26 juillet 2018Ardf en attenteMerciEnvoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Rosana Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Slt a tous Croyez vous que l’évaluation comparatives des diplômes accélère la procédure fédérale, je veut aussi demander a TED si possible bien sure de créer un tableau similaire a celui des states mais cette fois c'est pour l’équivalence des diplômes (qui l'a fait et qui ne la pas fait). Merci YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Bvc rabat svp ?On peut nous demande paiement de la biométrie sans Avoir reçu AR DF Oui rabat. J'ai reçu un mail pour paiement mais je n'ai pas encore reçu ARDF. Sent from my Infinix-X551 using immigrer.com mobile app YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Salut les camarades, Ça bouge bien en ce moment Deux IVM reçus hier et aujourd'hui pour des candidats avec ARDF 15 décembre 2017. Deux décision prise pour des candidats avec ARDF octobre 2017, et une décision pour un ARDF novembre... Pouvu que ça dure YAVEN55, VIVLAVY, Hardy et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 3 heures, Rosana a dit : Slt a tous Croyez vous que l’évaluation comparatives des diplômes accélère la procédure fédérale, je veut aussi demander a TED si possible bien sure de créer un tableau similaire a celui des states mais cette fois c'est pour l’équivalence des diplômes (qui l'a fait et qui ne la pas fait). Merci Salut Rosana, Non, aucun impact sur le traitement ! D'autant que c'est un document facultatif ! Pour le tableau, il est préférable de le réaliser dans le fil dédié à l'équivalence des diplômes.. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
NONAJAD Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 5 heures, yayassou a dit : Bonjour. Comment avez vous pu verifier votre demande en ligne sans avoir reçu le IUC qu'on est sensé recevoir avec l'accusé de reception?? Merci beaucoup Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Je ne sais pas c accidentel j ai essayé et ca a marché le numéro de la demande sur le csq YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
NONAJAD Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 à l’instant, NONAJAD a dit : Je ne sais pas c accidentel j ai essayé et ca a marché le numéro de la demande sur le csq Accidentellement je veux dire ma demande est en traitement depuis 10 avril 2018 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
NONAJAD Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 1 heure, TED/A a dit : Salut les camarades, Ça bouge bien en ce moment Deux IVM reçus hier et aujourd'hui pour des candidats avec ARDF 15 décembre 2017. Deux décision prise pour des candidats avec ARDF octobre 2017, et une décision pour un ARDF novembre... Pouvu que ça dure Bonjour Ted décision parrainage ? Mon demande en ligne on me dis on commencer le traitement le 10 avril YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués deeply Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 bonsoir . je voulais savoir svp si on doit fournir des données biométriques avant la visite médicale ?? ou on devrait attendre le mail?? dcsq 2012 csq 2015 df 02/2018 ardf03/2018 to be continued .... nous ne sommes pas concernéDCSQ NOV 2013 CSQ SEP 2013DF Fev 2018ARDF Mars 2018en attente D'IVM nokia6220 et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yayassou Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 Salut les fédéraux Hier j'ai reçu mon ARDF à 22h heure locale Alger. DF : 26 juillet 2018ARDF : 21 septembre 2018 Compte clé GC ouvertDemande liée au compte Clé GC Par contre, ecas : aucune demande ne correspond aux données saisies?? Quelqu'un a le lien du tableau crée par TED pour que je mette à jour mes informations. Merci à tous Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa, YAVEN55, BelhassenHosni et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués johnnycsq Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 Salut les fédéraux Hier j'ai reçu mon ARDF à 22h heure locale Alger. DF : 26 juillet 2018ARDF : 21 septembre 2018 Compte clé GC ouvertDemande liée au compte Clé GC Par contre, ecas : aucune demande ne correspond aux données saisies?? Quelqu'un a le lien du tableau crée par TED pour que je mette à jour mes informations. Merci à tous Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Avec e-cas essaie de te connecter avec le numéro de demande. Chez moi j'ai pas pu me connecter avec mon numéro iuc. Et j'ai pu le.faire avec mon numéro de demandeEnvoyé de mon TECNO L9 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com yayassou et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués johnnycsq Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 Dans mon compte e-cas, je ne suis qu'à deux ligne, la troisième ligne n'y figure pas alors que selon ce.que j'ai lu jusqu'à présent, dès que tu reçois ton ARF et crée ton compte clegc tu as les trois lignes en un seul coup (je peux me tromper). Est ce normal ma situation??? Merci!Envoyé de mon TECNO L9 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 10 minutes, johnnycsq a dit : Dans mon compte e-cas, je ne suis qu'à deux ligne, la troisième ligne n'y figure pas alors que selon ce.que j'ai lu jusqu'à présent, dès que tu reçois ton ARF et crée ton compte clegc tu as les trois lignes en un seul coup (je peux me tromper). Est ce normal ma situation??? Merci! Envoyé de mon TECNO L9 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Moi aussi deux lignes uniquement depuis Mars et d'autres comme nous YAVEN55 et johnnycsq ont réagi à ceci 2 Citer
Marie aurore Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Bienvenue à tous les camarades... Merci beaucoup. Bientôt 9 mois d’attente. [emoji1374] union de prière Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A, VIVLAVY et YAVEN55 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 6 minutes, Marie aurore a dit : Merci beaucoup. Bientôt 9 mois d’attente. union de prière Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Une chose 31/12/2019 sera la fin de cette procédure au plus grand tard..... Profitons au max de nos familles pour le temps qui nous reste YAVEN55, Lajoie et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 3 heures, KKPGAGNOA a dit : Une chose 31/12/2019 sera la fin de cette procédure au plus grand tard..... Profitons au max de nos familles pour le temps qui nous reste 31 12 2019 waw c trop trop loin YAVEN55, Lefenec et TED/A ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués MacCan Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 22 hours ago, TED/A said: Salut les camarades, Ça bouge bien en ce moment Deux IVM reçus hier et aujourd'hui pour des candidats avec ARDF 15 décembre 2017. Deux décision prise pour des candidats avec ARDF octobre 2017, et une décision pour un ARDF novembre... Pouvu que ça dure Le délai réel depuis la DF est à combien a ton avis? Une idée sur la durée entre VMF et Décision Prise? YAVEN55 et MacCan ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 22 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 Le 2018-09-21 à 20:29, NONAJAD a dit : Bonjour Ted décision parrainage ? Mon demande en ligne on me dis on commencer le traitement le 10 avril Bonsoir NONAJAD, Plutôt "décision prise" : c'est indiqué sur ecas quand le traitement est finalisé. Le 10 avril est le véritable début de traitement de ta demande. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 22 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 8 heures, yayassou a dit : Quelqu'un a le lien du tableau crée par TED pour que je mette à jour mes informations. Merci à tous Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut, Tu trouveras le tableau à la page 94. yayassou et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 22 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 3 heures, MacCan a dit : Le délai réel depuis la DF est à combien a ton avis? Une idée sur la durée entre VMF et Décision Prise? Entre le DF et l'ARDF c'est assez aléatoire ! Ça peut prendre un, deux ou trois mois ! Maintenant ce qu'on observe avec les retours de nos camarades c'est qu'entre l'ARDF et l'IVM le délai actuel est de 9 mois. Entre l'IVM et la décision c'est 2 mois. PS : Le début de traitement des demandes se fait après l'ARDF. VIVLAVY, massale, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés