Aller au contenu

Offre d'emploi au Canada


Azaction19

Messages recommandés

Bonjour ,

Je veux savoir si c'est possible de trouver sur le net une offre d'emploi au Canada depuis le Maroc , par exemple de la part d'un bureau de conseil et expertise ou ce genre d'offres d'emploi est réservé aux marocains résidants déjà au Canada et qui ont un permis de travail pas aux marocains locaux .

 

J'attend vous lire 

Cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certains emplois peuvent être recrutés a l'extérieur du pays... mais il s'agit de postes TEMPORAIRES et les employeurs doivent payer des frais et démontrer que personne au pays n'est disponible. 

 

Ce genre de poste vous limite a un permis fermé...donc il ne vous sera pas possible de travailler pour un autre employeur si vous n'aimez pas celui qui vous a recruté... et si l'entreprise décide de vous licencié (pour n'importe quelle raison) vous ne pourrez pas rester au Canada. 

 

 Il est important aussi de savoir que si vous avez une famille, il y aura des frais important que VOUS devrez payer: des assurances santé... et vous n'aurez pas droit aux aides pour les enfants. Celles-ci sont réservées aux résidents permanents et citoyens.

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/embaucher-travailleur-etranger/temporaire/verifier-besoin-etude-impact-marche-travail.html

 

De plus, si votre travail releve d'une profession, vous ne pourrez pas...  sans faire reconnaître votre diplôme.  Certains diplomes ne seront jamais reconnus...  Il faut recommencer les etudes. 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci de me répondre , dites svp par exemple moi j'ai reçu déjà une offre d'emploi de la part d'un bureau de conseil en immigration a Ontario qui s'appelle CAI-Canada Canadien Autochtone Immigration , je ne sais pas si vous confirmer l'existence de ce bureau la ou c'est juste une arnaque sur le net , mais la je réside au  Maroc alors ca vaut la peine de postuler a cette offre ou c'est juste une perte de temps et toujours le même histoire de permis de travail obligatoire avant de postuler ....

 

J'attend vous lire 

Cdt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Azaction19 a dit :

OK merci de me répondre , dites svp par exemple moi j'ai reçu déjà une offre d'emploi de la part d'un bureau de conseil en immigration a Ontario qui s'appelle CAI-Canada Canadien Autochtone Immigration , je ne sais pas si vous confirmer l'existence de ce bureau la ou c'est juste une arnaque sur le net , mais la je réside au  Maroc alors ca vaut la peine de postuler a cette offre ou c'est juste une perte de temps et toujours le même histoire de permis de travail obligatoire avant de postuler ....

 

J'attend vous lire 

Cdt 

 

Nom bizarre, fautes de français sur leur page web, promesses douteuses, et ce site utilise un service d'adresse virtuelle, comme vous pouvez le constater ici :

https://www.regus.ca/fr-ca/virtual-office/canada/ontario/markham/ontario-markham-woodbine-steeles-corporate-centre

...il y a donc toutes les chances qu'il s'agisse d'une grosse arnaque.  Comme d'hab'...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement... ils vont a la pêche.... et hop, ils vous font miroiter de belles promesses.  $$$

Ne faites confiance qu’a vous même dans le processus d’immigration. Ces boîtes sont inutiles... voire nuisibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci les amis de me prévenir , parce que j'ai douté j'ai pas aimer du tout leur façon bizzare de proposer ce job ...!!

 

Merci en tous cas 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Azaction19 a dit :

OK merci les amis de me prévenir , parce que j'ai douté j'ai pas aimer du tout leur façon bizzare de proposer ce job ...!!

 

Merci en tous cas 

Bonne journée

Si ce genre d'agence vous approche en vous faisant miroiter un job au Canada, fuyez, c'est vraisemblablement une arnaque.  Passez par les sites officiels (gouvernement du Canada ou gouvernement du Québec) et faites vos démarches vous-même si vous voulez être certain de ne pas vous faire arnaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vois , et je veux savoir qui sont les métiers les plus recherche justement au Canada Québec ou autre , pour que votre dossier d'immigration soit accepté 

Et pour quelqu'un célibataire comme moi qui a un niveau bac+3 universitaire en Économie , a t il les mêmes chances d'être accepté par le Québec par exemple comme les autres filières d'études ou pas vraiment !?

 

J'attend vous lire urgent

Cdt 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK et dernière question si tu dépose ton dossier d'immigration directement a l'ambassade du Canada au Maroc a plus de chances d'être accepté et d'avoir le permis de séjour ou si tu passe par les services d'un bureau d'expert en immigration Canada qui s'occupe du dossier ....

 

J'attend vous lire 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

10 minutes ago, Azaction19 said:

OK et dernière question si tu dépose ton dossier d'immigration directement a l'ambassade du Canada au Maroc a plus de chances d'être accepté et d'avoir le permis de séjour ou si tu passe par les services d'un bureau d'expert en immigration Canada qui s'occupe du dossier ....

 

Non.  En plus, avec un consultant.. ça vous coûtera plus cher et ils contrôleront le processus...  donc, si vous changez d'idée... vous n'aurez pas accès a votre dossier avec le gouvernement canadien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement