Aller au contenu

Entrevue de Laurence Nadeau


Laurent

Messages recommandés

à 15:00 (21:00 de Paris), Jimmy rencontre Laurence, en entrevue au micro de Fréquence Caribou, vous en saurez plus sur l'auteure et fondatrice du site immigrer.com.

http://www.frequencecaribou.com

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci wink.gif

Alors on va po rater ça ,c'est une bonne occasion de mieux connaitre notre chère Laurence smile.gif

Henry & Wahiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune rediffusion prévue pour l'instant huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca peut pas être décalé de 10 minutes car y'a la Star Academy qui se termine à c't'heure là à la tivi ? huh.gif

tongue.gif

Mais non je serai là à 21h00 pétantes !

Je réviserai pour ma biographie en 15 volumes de Laurence Nadeau user posted image

Bon Jimmy, demande z'y si a yé célibataire hein huh.gif

Ah ouais je suis marié diantre dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooowl smile.gif

Y'étais temps que Laurence prenne son break syndical laugh.gif

Pis Monsieur Jimmy, veuillez me cacher cette voix sensuelle que je ne saurai écouter laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfiou on en a appris en 70 minutes smile.gif

Laurence est mariée user posted image

J'ai synthétisé pour ceux qui ont manqué l'émission tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

L'émission se termine à l'instant, j'en n'ai pas raté une miette, très intéressant!

Reste plus qu'à s'cotiser pour payer à Laurence (et Laurent) un voyage en Nouvelle-Calédonie...ou à Sanit-Pierre et Miquelon... wink.gif

à plus à tous

benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous

L'émission se termine à l'instant, j'en n'ai pas raté une miette, très intéressant!

Reste plus qu'à s'cotiser pour payer à Laurence (et Laurent) un voyage en Nouvelle-Calédonie...ou à Sanit-Pierre et Miquelon... wink.gif

à plus à tous

benjamin

Pas besoin de se cotiser : http://www.immigrer.com/boutique/ wink.gif

Sinon pour être sérieux juste un instant, je sais que l'entrevue était consacrée à Laurence, mais je trouve que Laurent a pas été trop cité lors de l'entrevue, et pourtant du côté technique du site j'ai bien l'impression que Laurent s'est toujours démené comme un diable. Pour moi, de mon modeste point de vue, ce site c'est Laurence mais aussi Laurent. Donc chapeau bas smile.gif

Modifié par Nicoco LePetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

Merci pour cette emission, c'était bien interessant d'avoir ton point de vue Laurence en tant qu'ex-immigrée et d'en connaitre un peu plus sur "l'aventure" Immigrer.com.

Hey Jimmy, je constate que tu as pris du galon, t'es devenu journaliste-interviewer, de bonnes questions et enchainements tout au long de l'emission, merci.

Vivement la prochaine emission.

Ah et pour les emissions futures moi je suis partant pour aller en Louisiane, depuis Baton Rouge ou Lafayette, au milieu des bayous, ou lors du Mardis Gras sur Bourdon St a la Nouvelle Orleans.

A+,

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

L'émission se termine à l'instant, j'en n'ai pas raté une miette, très intéressant!

Reste plus qu'à s'cotiser pour payer à Laurence (et Laurent) un voyage en Nouvelle-Calédonie...ou à Sanit-Pierre et Miquelon... wink.gif

à plus à tous

benjamin

Pas besoin de se cotiser : http://www.immigrer.com/boutique/ wink.gif

Sinon pour être sérieux juste un instant, je sais que l'entrevue était consacrée à Laurence, mais je trouve que Laurent a pas été trop cité lors de l'entrevue, et pourtant du côté technique du site j'ai bien l'impression que Laurent s'est toujours démené comme un diable. Pour moi, de mon modeste point de vue, ce site c'est Laurence mais aussi Laurent. Donc chapeau bas smile.gif

Ok Nicoco, j'connaissais pas "la boutique", j'vais y penser wink.gif

En ce qui concerne Laurent, le mieux aurait été qu'il soit là...mais il devait sans doute s'occuper de la maintenance wink.gif,..mais c'est vrai bravo à tous les deux!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rediffusion à 20:00 de Montréal (2:00 de Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement