albatros Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Bonjour a tous Depuis deux jours j'ai telechargé la trousse destinée aux travailleurs qualifiés qui désirent s'établir au Québec, depuis le sit de l'ambassade du Canada en France . Comme vous le savez c'est un fichier . PDF ( adobe accrobate ) .Mon probleme c'est que je veux faire la saisie dans les champs du formulaire directement sur mon ordinateur ; mais ca ne marche pas . Je ne parviens pas à saisir du texte ou à sélectionner des options dans des champs deformulaire . Peut etre que les auteurs de ces formulaires l'ont volu pour juste les telecharger et les imprimer . Alors pouvez vous m'aider . si vopus savez un astuce pour saisir du texte dans les champs du fichier telechargé . Merci J'attends vos reponses avec impatience . Citer
Habitués le_saint Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Allo Albatros....les formulaires que l'on peut remplir sur PC sont marqué en haut de la page par "Formulaire à remplir à l'écran" si tu n'as pas cette phrase à l'entete de tes formulaires c qu'ils sont imprimables, et que tu doit les remplir à la main .Sinon, il y a la version Adobe Acrobat Reader Pro, 6.0 , cette version te donne l'occasion de créer des champs de texte ds le document que tu as d'ouvert .J'espère avoir pu te répondre, bonne chance Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Salut le saintje te donne le lien pour acceder aux site et ce, pour remplir les formulaires sur écran, la première des choses va à la 2ème etapes2. Remplissez les formulaires qui s?adressent à tous les demandeurs :http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.htmlBonne chanceSpring Citer
Messages recommandés