Emmanuel225 Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 (modifié) Bonsoir j'aimerais travailler au Canada .es que quelqu'un peut m'aider .je vie en côté d'Ivoire mon WhatsApp XXXXXXXXXXXXX Modifié 15 février 2020 par adaje Règle #4 La publication de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n°de dossier d'immigration complet) est interdite. La fonction MP vous permet d'échanger ce genre d'informations en privé. Si vous n'avez pas en Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 février 2020 Habitués Posté(e) 15 février 2020 Pour immigrer et travailler au Canada, il faut avoir un diplome et de l'expérience connexte. Il faut ensuite avoir une bonne somme d’argent de disponible pour les frais de traitement de l’immigration, le voyage, l’installation, etc Enfin, vous devez faire votre demande aupres du gouvernement du Canada sur ce site www.cic.gc.ca Il faut tout lire... Citer
Messages recommandés