ALU Posté(e) 6 février 2020 Posté(e) 6 février 2020 Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans les autres posts. Cependant, si déjà traité, veuillez m'en excuser et j'apprécierai le lien En pleine préparation de notre immigration (nous espérons partir en juin) et attendons notre RP (nous sommes impatients et optimistes), démissioner me démange. Savez-vous si être sans emploi doit être signalé (j'ai lu, à la soumission du dossier, qu'il faut signaler tout changement de situation) ? Si oui, est-ce que cela peut remettre en cause l'obtention de la RP ? ou la ralentir ? Merci par avance pour vos avis. A. Citer
Invité Posté(e) 6 février 2020 Posté(e) 6 février 2020 Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans les autres posts. Cependant, si déjà traité, veuillez m'en excuser et j'apprécierai le lien [emoji4] En pleine préparation de notre immigration (nous espérons partir en juin) et attendons notre RP (nous sommes impatients et optimistes), démissioner me démange. Savez-vous si être sans emploi doit être signalé (j'ai lu, à la soumission du dossier, qu'il faut signaler tout changement de situation) ? Si oui, est-ce que cela peut remettre en cause l'obtention de la RP ? ou la ralentir ? Merci par avance pour vos avis. A. Oui il faut le signaler, que ça ralentisse ou non le processus ça reste une obligation.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ALU Posté(e) 6 février 2020 Auteur Posté(e) 6 février 2020 Merci pour votre réponse. Mon objectif n'est pas de le masquer, mais de réfléchir à une date de départ, la plus intelligente possible par rapport au dossier en cours. A. Citer
Invité Posté(e) 6 février 2020 Posté(e) 6 février 2020 Ça ne changera rien dans le processusEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 6 février 2020 Posté(e) 6 février 2020 La rupture conventionnelle sera peut-être plus judicieuseEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés