Pstlaine Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Bonjour à toutes, je cherche à être parrainée dans une famille d'accueil pour m'aider , si vous connaissez des gens aussi et comment ça marche, merci à très bientôt. Citer
Pstlaine Posté(e) 25 janvier 2020 Auteur Posté(e) 25 janvier 2020 il y a 6 minutes, jeremyg5y a dit : Que ce qui exige alors ? Je viens de m'inscrire. Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 suivre les procédures existantes sur www.cic.gc.ca Citer
Habitués prolib69 Posté(e) 27 janvier 2020 Habitués Posté(e) 27 janvier 2020 Le 2020-01-25 à 11:47, Pstlaine a dit : Bonjour à toutes, je cherche à être parrainée dans une famille d'accueil pour m'aider , si vous connaissez des gens aussi et comment ça marche, merci à très bientôt. Bonjour, sans être un expert, en général les parrainages ce sont des proches (famille) qui sont déjà résidents au Canada et qui peuvent vous parrainer sous condition. Il y a aussi des parrainage de groupe mais c'est assez rare. Citer
Messages recommandés