ankla Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 Bonjour bonsoir mes chers amis et combattants de la liberté Voilà j ai 33 ans bac + 5 en supply chain avec 6 ans d expérience dans mon pays y en ai plus aucune avenir prometteur alors je en quête de immigration pour une vie meilleure puisque la ou je suis même acheté une bagnole est devenue un rêve non atteignable malheureusement Je vous pris de me guidé de me montré la voix Pour immigrer au Canada via agence ou directement sachant que l acces a la devise par carte bancaire et difficile mais pas la mer à boire Aidez moi je suis a l agonie et bout de la dépression Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mes capacités linguistiques en anglais et français sont excellentes et en allemand je me débrouille Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ankla Posté(e) 24 janvier 2020 Auteur Posté(e) 24 janvier 2020 Excusez mon orthographe puisque j ai écrit ce message sous les effets de quelques bières lol Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ankla Posté(e) 24 janvier 2020 Auteur Posté(e) 24 janvier 2020 Merci jermy Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés