JohanneV42 Posté(e) 18 janvier 2020 Posté(e) 18 janvier 2020 Bonjour à toutes, J"habite Gatineau et travaille à Ottawa. Je souhaite rencontrer des femmes pour de nouvelles amitiés. J'ai 33 ans, mariée, pas d'enfant, un adorable chien. Étant nouvelle arrivante, j'aimerais me faire des amies. Belle journée Johanne Douna1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 18 janvier 2020 Habitués Posté(e) 18 janvier 2020 Avez-vous pensé a aller voir des meet-ups dans votre https://www.meetup.com/cities/ca/on/ottawa/ Citer
JohanneV42 Posté(e) 18 janvier 2020 Auteur Posté(e) 18 janvier 2020 non pas vraiment merci pour l'idee Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2020 Posté(e) 18 janvier 2020 Le bénévolat peut aussi vous permettre de vous faire des contacts ici et vous évitera de vous retrouvez qu'entre expatrié Citer
JohanneV42 Posté(e) 20 janvier 2020 Auteur Posté(e) 20 janvier 2020 Bonjour Je fais deja du benevolat mais mon secteur ne me permet pas de rencontrer beaucoup de personnes malheureusement Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 Bonjour je considere bouger se toronto a ottawa et je voulais en apprendre d avantage peut etre une amitie pourrait en surgir au fil du temps a notre echange Citer
Habitués voix_off Posté(e) 16 juillet 2020 Habitués Posté(e) 16 juillet 2020 6 hours ago, Figaro2 said: Bonjour je considere bouger se toronto a ottawa et je voulais en apprendre d avantage peut etre une amitie pourrait en surgir au fil du temps a notre echange eh eh eh ... que vois je? bientot voisin alors? J'espere que tout se passe bien pour vous Citer
Messages recommandés