dryade Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Bonjour, j'ai une autre question à propos du formulaire de demande de Sélection permanente dans le cadre du parrainage de mon conjoint (de l'intérieur de Canada). Au point 3.1, on demande l'identité des membres de la famille de la personne parrainée principale. Même si je parraine mon conjoint depuis l'intérieur, est-ce mon nom que je dois mettre dans cette section, en tant qu'épouse du parrainé? Et à la question 3.2 si je parraine aussi son fils de 21 ans qui est encore aux U.S.A mais qui viendra vivre au Québec éventuellement, j'indique qu'il nous accompagne au Québec ou non? Merci pour l'aide dans ce fouillis de terminologie administrative! Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 janvier 2020 Habitués Posté(e) 15 janvier 2020 (modifié) Vous devez décrire la situation telle qu'elle est,.. 3.1: nommez tout le monde... 3.2: non Modifié 15 janvier 2020 par josee19963 Citer
Messages recommandés