tontonfred Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 bonjour pourrait-on me dire si la société canada visa service est une arnaque svp Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 janvier 2020 Habitués Posté(e) 15 janvier 2020 Le plus important a savoir c’est que certains qui ont fait affaires avec des consultants en immigration ont payé et se sont vu refuser accès a leur dossiers avec les services d’immigration. Vous avez besoin de votre argent dans le processus d’immigration. Pas besoin d’engraisser un tier. Faites tout vous meme et vous gagnerez sur toute la ligne. Ces services ne peuvent rien de plus que vous pouvez faire vous meme. (A moins d’être limité intellectuellement!) tontonfred a réagi à ceci 1 Citer
tontonfred Posté(e) 15 janvier 2020 Auteur Posté(e) 15 janvier 2020 merci d avoir répondue, j en tiens compte et je suivrait ton conseil . bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Référez-vous à la liste des professionnels agréée par le ministèrehttps://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/representant-immigration-citoyennete/choisir/autorise.html. Citer
ALU Posté(e) 10 février 2020 Posté(e) 10 février 2020 On 1/15/2020 at 11:35 AM, josee19963 said: Le plus important a savoir c’est que certains qui ont fait affaires avec des consultants en immigration ont payé et se sont vu refuser accès a leur dossiers avec les services d’immigration. Vous avez besoin de votre argent dans le processus d’immigration. Pas besoin d’engraisser un tier. Faites tout vous meme et vous gagnerez sur toute la ligne. Ces services ne peuvent rien de plus que vous pouvez faire vous meme. (A moins d’être limité intellectuellement!) Totalement d'accord. J'ai eu l'occasion d'échanger avec un employé de l'immigration Canada et de lui poser directement la question : quelle utilité d'un aide à l'immigration ? Sa réponse : aucune, sauf si vous avez vraiment du mal à comprendre ce qui est demandé. Et, il semble que ce soit assez cher ! Citer
tontonfred Posté(e) 10 février 2020 Auteur Posté(e) 10 février 2020 Merci de votre réponse j ai fait ma demande sur arima j attend la suite maintenant . Citer
Messages recommandés