Habitués Léa Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 SalutJe fais appel a ceux qui habitent a Québec ou qui connaissent: connaissez-vous le quartier de cap rouge? Qu'en pensez-vous?Merci d'avanceMélanie Citer
Habitués Elie Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 Bonjour.Trés beau secteur privilégié de la ville de Québec.Tout en étant prés du St Laurent avec la base nautique de Cap rouge et le parc de la plage Jacques Cartier, sans oublier le golf, tu es prêt de tous les axes routiers te permettant de joindre Québec et toutes les autres infrastructures de la ville.Il y a des centres commerciaux, des écoles et un trés joli petit centre ville.En résumé, un trés beau coin pour vous installer, mais je pense aussi que cela s'en ressent dans le prix des loyers et des habitations.Élie. Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Salut, Les locations ne sont pas nombreuses ou pas vraiment données parce que c'est surtout un quartier de propriétaires, qui ne sont pas du tout dans le besoin Si tu veux acheter, il y a de très belles maisons!!Sinon, comme le dit Élie, très beau coin avec tout ce qu'il faut, pour y passer des jours heureux.Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Elie Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 Merci Phil de confirmer mes impressions de petit nouveau ici Élie. Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 coucou! je demeure à Cap-Rouge depuis 1 mois environ et j'adore! Pour le prix des maisons, tu peux avoir un prix relativement raisonnable...et des prix de fous! Tout dépend de la maison...Pour ce qui est des locations de maisons ou d'appartement, j'en vois quelques unes à toutes les semaines dans le journal Le Soleil du samedi...mais pour une maison, c'est difficile d'avoir un loyer en bas de 1000$...Par contre, je crois qu'il est préférable d'avoir une voiture, même si la ville est desservie par les transports en commun.Je confirme ce qu'à dit Elie concernant la description de Cap-Rouge! peanut Citer
Messages recommandés