Jump to content

Recommended Posts

Posted

Oui c'est normal.

Pourriez vous nous rappeler vos dates svp?

Merci

Posted
il y a 10 minutes, hakomech a dit :

salut mon cher je viens recevoir un texto de ma femme  de l algerie que elle a recu un email de ambassade du canada an algerie pour depot de son passport avec deux photo, mais son dossier C'est paris.tu penses C'est normal

Salut, Tout d'abord mes félicitations, oui c'est logique, c'est l'Ambassade ou'  elle réside  livre son visa immigrant

Est ce que vous pouvez mentionnez vos dates SVP?

Merci

Posted
il y a 19 minutes, hakomech a dit :

salut mon cher je viens recevoir un texto de ma femme  de l algerie que elle a recu un email de ambassade du canada an algerie pour depot de son passport avec deux photo, mais son dossier C'est paris.tu penses C'est normal

Quand est ce que ton épouse a passéla visite médicale?

Posted

Dépot de la demande : 14 mai 2019

AR : 17 juin 2019

Demande biométrie : 09 aout 2019

AP1 : 7 aout2019

Biométrie faites : 15 aout 2019

AP2 : 8 aout 2019 

Envoi du dossier provincial  (CSQ) : 15 sept2019

AR CSQ : 03 oct 2019 recu le 10 juin 2020

Début de traitement au BVC a paris : 26 aout 2019

Documents supplémentaires :  pas besoin

VM : 28 jan 2020

Demande d'envoi du passeport : 19 aout 2020

Services gratuits : 21 fevrier 2020

Posted

Salut tout le monde,

Est ce qu'il y a qlq qui a recu récemment son CSQ?  (pour les demandes envoyer au mois de Février? ou fin Janvier)

Merci

Posted
il y a 1 minute, hakomech a dit :

est ce que  il y a des nouvelles de votre les amis

moi j'attends le CSQ,  je n'ai jamais reçu l'AR, meme qu'ils l'ont envoyée 3 fois et l'adresse est bonne....

Posted

De mon côté MIFI m'a informé qu'un csq m'a été envoyé hier.

Demande de csq envoyée le 11fevrier 2020. Donc actuellement la durée de traitement csq est de 6 mois.

Posted
à l’instant, Medy a dit :

De mon côté MIFI m'a informé qu'un csq m'a été envoyé hier.

Demande de csq envoyée le 11fevrier 2020. Donc actuellement la durée de traitement csq est de 6 mois.

Félicitations, je vais les appeler demain car j'ai envoyé ma demande le 28 Janvier et ils ont pris l'argent de ma carte le 19 Mars (disant c'est la date de AR). j'éspère avoir des bonne nouvelles

votre AR quelle date SVP?

Posted
il y a 1 minute, mouna19 a dit :

Félicitations, je vais les appeler demain car j'ai envoyé ma demande le 28 Janvier et ils ont pris l'argent de ma carte le 19 Mars (disant c'est la date de AR). j'éspère avoir des bonne nouvelles

votre AR quelle date SVP?

AR csq: 1mai

Posted

oui je vois, donc les delais ne sont pas virement  ''linéaire", chaque dossier est traité a part 
Merci pour la réponse.

• Habitués
Posted
Il y a 8 heures, hakomech a dit :

Oui oui 

Screenshot_20200819-152422.png

Posted

Bonjour tous le monde.

Je cherche des nouvelles au sujet de l examen des dossiers de parainnage des parents déposés en 2019.merci  bcp.

SBM

Posted
Le 2020-08-19 à 17:22, Medy a dit :

AR csq: 1mai

Bonsoir, j'ai appelé MIFI ce matin, l'agent me mentionne que  CSQ a été approuvé hier, j'espère recevoir vite sans problème, car j'ai jamais reçu l'accusé de reception qui était envoyé 3 fois 

Posted

Vous devez valider votre adresse avec eux. Il se peut qu'il ont une adresse erronée