fouamine Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Il y a 20 heures, MariaHaiti a dit : Bonjour mon dossier a été ouvert aujourd’hui Au MiFi en date du 22 juin. C’est rendu au département des encaissements Dossier reçu par le MIFI le 24 février 2020. Essayez d’appeler le MiFi pour savoir si le vôtre c’est également le cas j'ai appelé aujourd'hui le 23 juin le dossier a été ouvert .MERCI Niomie a réagi à ceci 1 Citer
SBM Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Bonjour tout le monde . Dans le cadre duparrainage des parents notre dossier à été transmis en juillet 2019. Quel est le délai de décision.merci Citer
Ninette90 Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Le 2020-06-19 à 14:03, Venusky a dit : Svp quelqu'un à son dossier au bvc d'accra?? Nous sommes nombreux moi depuis février 2020 Citer
Ninette90 Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Il y a 7 heures, Niomie a dit : Bah, comme je l'ai vu plus haut, nous sommes des "attendeux" de Dakar. Attendons seulement et beaucoup de courage à nous. Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com Dakar nous tue nos espoir l’attente est tellement longue je suis désespérée Niomie a réagi à ceci 1 Citer
Venusky Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 il y a 59 minutes, Ninette90 a dit : Nous sommes nombreux moi depuis février 2020 J'ai cru que accra sa avançait plus vu qu'ils sont ouvert temporairement Citer
Ninette90 Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Désolé j’ai pas bien vu moi je suis au bvc de dakar Citer
Habitués Soufg Posté(e) 24 juin 2020 Habitués Posté(e) 24 juin 2020 Le Ministère délivre en ce moment les certificats de sélection du Québec (CSQ) pour les demandes reçues : le 12 novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge; le 6 novembre 2019 en faveur d’autres membres de famille Citer
ZakQc2020 Posté(e) 24 juin 2020 Posté(e) 24 juin 2020 Il y a 19 heures, SBM a dit : Bonjour tout le monde . Dans le cadre duparrainage des parents notre dossier à été transmis en juillet 2019. Quel est le délai de décision.merci tu as déposé ta demande CSQ au Quebec depuis juillet 2019 pour parrainage parents et tu attend toujours le CSQ? Citer
MariaHaiti Posté(e) 24 juin 2020 Posté(e) 24 juin 2020 Il y a 7 heures, Soufg a dit : Le Ministère délivre en ce moment les certificats de sélection du Québec (CSQ) pour les demandes reçues : le 12 novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge; le 6 novembre 2019 en faveur d’autres membres de famille Je ne comprends rien dans ces dates sur le site du MiFi. J’ai quelqu’un qui a envoyé sa demande au MiFi le 30 novembre et elle vient de recevoir son csq hier. Accusé de réception daté du 14 janvier 2020 Citer
Habitués Soufg Posté(e) 24 juin 2020 Habitués Posté(e) 24 juin 2020 Il y a 2 heures, MariaHaiti a dit : Je ne comprends rien dans ces dates sur le site du MiFi. J’ai quelqu’un qui a envoyé sa demande au MiFi le 30 novembre et elle vient de recevoir son csq hier. Accusé de réception daté du 14 janvier 2020 Il faut comprendre que le MIFI traite ceux du 12 novembre et plus dans le sens que certain agents on dépasser le 12 novembre et d autre non Citer
Okay32 Posté(e) 25 juin 2020 Posté(e) 25 juin 2020 Salut les amies je viens juste de recevoir un courriel de mississauga et j’aimerais savoir si c’est une invitation pour faire le csq oubien,je ne comprends pas ,si quelqu’un peut m’éclaircir .j’ai déjà aussi lier ma demande en ligne. merci d’avance Citer
Habitués mdlel Posté(e) 25 juin 2020 Habitués Posté(e) 25 juin 2020 il y a 13 minutes, Okay32 a dit : Salut les amies je viens juste de recevoir un courriel de mississauga et j’aimerais savoir si c’est une invitation pour faire le csq oubien,je ne comprends pas ,si quelqu’un peut m’éclaircir .j’ai déjà aussi lier ma demande en ligne. merci d’avance Oui il est écrit dans la lettre de faire le csq. La demande au midi dans les 30 jours suivant la lettre, c’est le csq Citer
Okay32 Posté(e) 25 juin 2020 Posté(e) 25 juin 2020 il y a 7 minutes, mdlel a dit : Oui il est écrit dans la lettre de faire le csq. La demande au midi dans les 30 jours suivant la lettre, c’est le csq Merci de ta réponse mdlel ,donc si je comprends pas imprimer cette lettre puis la joindre avec ma demande csq Citer
MariaHaiti Posté(e) 26 juin 2020 Posté(e) 26 juin 2020 Le 2020-06-24 à 15:30, Soufg a dit : Il faut comprendre que le MIFI traite ceux du 12 novembre et plus dans le sens que certain agents on dépasser le 12 novembre et d autre non Ah je comprends peut-être que certains dossiers sont plus compliqués que d’autres merci il y a 32 minutes, Okay32 a dit : Salut les amies je viens juste de recevoir un courriel de mississauga et j’aimerais savoir si c’est une invitation pour faire le csq oubien,je ne comprends pas ,si quelqu’un peut m’éclaircir .j’ai déjà aussi lier ma demande en ligne. merci d’avance Est-ce quoi vous C'est un parrainage interne? Quelle était votre date d’envoi? Citer
Okay32 Posté(e) 26 juin 2020 Posté(e) 26 juin 2020 il y a 4 minutes, MariaHaiti a dit : Ah je comprends peut-être que certains dossiers sont plus compliqués que d’autres merci Est-ce quoi vous C'est un parrainage interne? Quelle était votre date d’envoi? Oui c’est un parrainage intérieur. date d’envoi le 03 février 2020 Citer
Habitués mdlel Posté(e) 26 juin 2020 Habitués Posté(e) 26 juin 2020 Il y a 3 heures, Okay32 a dit : Merci de ta réponse mdlel ,donc si je comprends pas imprimer cette lettre puis la joindre avec ma demande csq Oui tu imprime la lettre et l’envoie avec les formulaires du csq. Anyway dans ta liste de formulaire c’est écrit: lettre de cic. Citer
Okay32 Posté(e) 26 juin 2020 Posté(e) 26 juin 2020 il y a 8 minutes, mdlel a dit : Oui tu imprime la lettre et l’envoie avec les formulaires du csq. Anyway dans ta liste de formulaire c’est écrit: lettre de cic. Vraiment merci pour l’éclaircissement,parce que je pensais il fallait attendre la lettre d’admissibilité pour déposer le csq Citer
fouamine Posté(e) 26 juin 2020 Posté(e) 26 juin 2020 Il y a 12 heures, Okay32 a dit : Salut les amies je viens juste de recevoir un courriel de mississauga et j’aimerais savoir si c’est une invitation pour faire le csq oubien,je ne comprends pas ,si quelqu’un peut m’éclaircir .j’ai déjà aussi lier ma demande en ligne. merci d’avance Tu dois continuer le procédure avec le MIFI et remplir les formulaire de trousse A OU B selon le type de parrainage et l'origine du pays formulaire d'engagement et de demande de résidence permanente du parrainé et payer les frais tu dois aussi joindre la lettre de IRCC Citer
lana58 Posté(e) 26 juin 2020 Posté(e) 26 juin 2020 Bonjour quand tu reçois un message pour faire le csq ca ve dire que le vous étés accepté par le fédéral c ca et combient de temps ca prend le démarche de csq et merciiii Citer
fouamine Posté(e) 26 juin 2020 Posté(e) 26 juin 2020 Il y a 1 heure, lana58 a dit : Bonjour quand tu reçois un message pour faire le csq ca ve dire que le vous étés accepté par le fédéral c ca et combient de temps ca prend le démarche de csq et merciiii Il y a 1 heure, lana58 a dit : Bonjour quand tu reçois un message pour faire le csq ca ve dire que le vous étés accepté par le fédéral c ca et combient de temps ca prend le démarche de csq et merciiii Il y a 1 heure, lana58 a dit : Bonjour quand tu reçois un message pour faire le csq ca ve dire que le vous étés accepté par le fédéral c ca et combient de temps ca prend le démarche de csq et merciiii cela veut dire que vous etes admissible comme repondant et qu'il faut deposer un autre dossier à immigration quebec Citer
Messages recommandés