Habitués bougiotte Posté(e) 27 mars 2020 Habitués Posté(e) 27 mars 2020 l adresse pour le csq ?? Direction de l'enregistrement et de l'évaluation comparativeMinistère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8CANADA EST CE CELLE LA?? sachant que j ai eu l accord ap1 ap2 et emprunte pour ma femme ya 15/20 jours Citer
Habitués Arnaud87 Posté(e) 27 mars 2020 Habitués Posté(e) 27 mars 2020 il y a 10 minutes, bougiotte a dit : l adresse pour le csq ?? Direction de l'enregistrement et de l'évaluation comparativeMinistère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8CANADA EST CE CELLE LA?? sachant que j ai eu l accord ap1 ap2 et emprunte pour ma femme ya 15/20 jours Oui bougiotte a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 28 mars 2020 Habitués Posté(e) 28 mars 2020 Il y a 1 heure, Arnaud87 a dit : Oui le dossier est tellement simple que je me met a douter.. ya en tout 5 document a remplir en plus des deux ap.. ya aussi des copies du passeport carte de residence et permis.. rien de bien mechant Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 28 mars 2020 Habitués Posté(e) 28 mars 2020 (modifié) est ce que je dois remplir le formulaire de la capacite financiere ou pas? car il sort pas avec la trousse? pour le cogarant j ai pas trop compris mais je suppose que j en ai pas vu que ma femme n est pas ici Modifié 28 mars 2020 par bougiotte Citer
Habitués Arnaud87 Posté(e) 28 mars 2020 Habitués Posté(e) 28 mars 2020 il y a 4 minutes, bougiotte a dit : est ce que je dois remplir le formulaire de la capacite financiere ou pas? car il sort pas avec la trousse? pour le cogarant j ai pas trop compris mais je suppose que j en ai pas vu que ma femme n est pas ici Tu as téléchargé quelle trousse ? Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 28 mars 2020 Habitués Posté(e) 28 mars 2020 à l’instant, Arnaud87 a dit : Tu as téléchargé quelle trousse ? https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html Citer
Habitués Arnaud87 Posté(e) 28 mars 2020 Habitués Posté(e) 28 mars 2020 il y a 28 minutes, bougiotte a dit : le dossier est tellement simple que je me met a douter.. ya en tout 5 document a remplir en plus des deux ap.. ya aussi des copies du passeport carte de residence et permis.. rien de bien mechant Oui oui il n ya pas beaucoup de documents C'est assez facile il y a 1 minute, bougiotte a dit : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html Oui dans ton cas C'est bien la trousse À Pas besoin de capacité financière Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 28 mars 2020 Habitués Posté(e) 28 mars 2020 en gros on l exige lorsqu on rempli les autres pdf.. au debut il est mentionne nul part Citer
Habitués Arnaud87 Posté(e) 28 mars 2020 Habitués Posté(e) 28 mars 2020 il y a 3 minutes, bougiotte a dit : en gros on l exige lorsqu on rempli les autres pdf.. au debut il est mentionne nul part Dans quelle partie exactement ? Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 28 mars 2020 Habitués Posté(e) 28 mars 2020 (modifié) il y a 6 minutes, Arnaud87 a dit : Dans quelle partie exactement ? documents a soumettre a l appui de la demande dengagement section 12 edit C'est clairement mentionne que cest pour les enfants parents..... mais je suis out et febrile il y a 12 minutes, Arnaud87 a dit : Oui oui il n ya pas beaucoup de documents C'est assez facile Oui dans ton cas C'est bien la trousse À Pas besoin de capacité financière ahh ok ... dans quel cas j aurais eu besoin de ca...??? oufff par ce que C'est beaucoup de boulot a faire Modifié 28 mars 2020 par bougiotte Citer
Habitués Arnaud87 Posté(e) 28 mars 2020 Habitués Posté(e) 28 mars 2020 il y a 7 minutes, bougiotte a dit : documents a soumettre a l appui de la demande dengagement section 12 edit C'est clairement mentionne que cest pour les enfants parents..... mais je suis out et febrile ahh ok ... dans quel cas j aurais eu besoin de ca...??? oufff par ce que C'est beaucoup de boulot a faire Comme tu n as pas d enfant qui a un enfant à charge pas besoin de capacité financière Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 28 mars 2020 Habitués Posté(e) 28 mars 2020 Il y a 9 heures, ismaisma a dit : Bonjour chère soeur je te souhaite un prompte rétablissement a toi et a tt ta famille et que Dieu te réunira avec ton fils pour bientôt, Dieu te donnera que du courage pour que tu puisses combatre ce virus là ce n'est qu'un examen dur dans la vie tiens le coup ca va passer Amen. Merci infiniment, nous tenons fort. Dieu est à l'oeuvre. Ça va de mieux en mieux Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 28 mars 2020 Habitués Posté(e) 28 mars 2020 @Nad Nad courage si c'est San gravité chez vous alors tant mieux. Prenez soin de vous, de toute les façons ya aucun avion qui qui vole avec des passagers. Courage ça va aller et ça va passer ce virus Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 28 mars 2020 Habitués Posté(e) 28 mars 2020 Il y a 11 heures, Ledidje a dit : @Nad Nad courage si c'est San gravité chez vous alors tant mieux. Prenez soin de vous, de toute les façons ya aucun avion qui qui vole avec des passagers. Courage ça va aller et ça va passer ce virus Merci à vous. Jusqu'ici tout est stable, pas de symptôme anormal. Nous combattons tout en tournant le regard vers notre créateur. Vivement que cette pandémie s'arrête. Citer
Habitués Mike-A Posté(e) 28 mars 2020 Habitués Posté(e) 28 mars 2020 Il y a 4 heures, Nad Nad a dit : Merci à vous. Jusqu'ici tout est stable, pas de symptôme anormal. Nous combattons tout en tournant le regard vers notre créateur. Vivement que cette pandémie s'arrête. Courage Nad Nad, ça va bien aller! Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 29 mars 2020 Habitués Posté(e) 29 mars 2020 Il y a 8 heures, Mike-A a dit : Courage Nad Nad, ça va bien aller! Merci Mike Citer
jphkr Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 bonsoir chers tous, vous allez bien j'espère ! je voudrais savoir si avec la pandémie la demande de parrainage au fédéral est encore possible? ou bien c'est suspendu jusqu'à nouvel ordre? Citer
bij Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 Bonjour a tous, petite question! pour les algeriens, est ce que le visa d'immigrant est delivré par le consulat Canadienne a Alger ou le passport est envoyé en France? Citer
Habitués eva82 Posté(e) 30 mars 2020 Habitués Posté(e) 30 mars 2020 Bonsoir svp Pour la demande engagement ils demandent de justifier une preuve de residence un papier parmis ces quatre : Facture electricité Facture internet Talon fiche de paie Permis de conduire Pour mon cas j'habite chez mon frere et je ne travaille pas g pas de permis de conduire je ss nouvelle arrivante comment je vais faire svp ? Merci Citer
Habitués Didier13 Posté(e) 30 mars 2020 Habitués Posté(e) 30 mars 2020 Le 2020-03-26 à 11:16, Nad Nad a dit : Bonjour à tous je suis très triste et inquiète, le parrainage de mon enfant traîne tellement. Je voulais faire une invitation pour visa visiteur. Mais aujourd'hui je suis positive au coronavirus, mon mari et mes enfants qui sont ici avec moi. En fait je suis dans la santé ,je travaille dans une résidence pour personnes âgées. Un des résidents a eu la visite de sa petite fille, qui sortait d'un voyage en Guadeloupe depuis le 11 , ce n'est que le 23 que lui il a été déclaré positif après le test. Donc depuis le 11 au 22 je travaillais avec lui sans protection ,ce n'est que quand sa petite fille appelle au centre pour informer le 22 qu'elle est positive au coronavirus avec 3 membres de sa famille. Qu'il faut faire le test à son grand père . Qu'il est mis en isolement trop tard pour moi. Il est déclarée positive le 23, je passe mon test le 24 je suis positive avec toute ma famille. Je suis effondrée. Jusqu'à quand ce virus ? Bon rétablissement prenez bien soin de vous et de votre famille. Meilleur sante. Citer
Messages recommandés