Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Bonsoir à tous juste savoir s’il y’a du nouveau concernant le regroupement familial pour ceux qui attendent toujours comme moi ? On m’a conseillé de faire un permis de travail ouvert et je lance la procédure la semaine prochaine. J’en ai marre de cette longue attente sans réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

un dossier transferer au bvc Accra peut il prendre combien de temps avant sa reponse

bio fait

csq recu

pas de visite medicale

 

 

vos experiences bvc accra svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai une question : concernant le parrainage d’époux, quelles sont les exigences sur le plan financier ? Doit-on avoir un emploi pour parrainer son époux ? Si oui, y a t il un minimum de revenu ? Si oui, depuis combien de temps doit-on avoir travailler avant de parrainer ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le parrainage quelles sont les preuves pour prouver la bonne foi de la relation?

Faut il absolument des photos de mariage? Est ce que juste des conversations non traduites sur la durée peuvent suffir avec le contrat de mariage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, mike_hustler a dit :

Pour le parrainage quelles sont les preuves pour prouver la bonne foi de la relation?

Faut il absolument des photos de mariage? Est ce que juste des conversations non traduites sur la durée peuvent suffir avec le contrat de mariage?

Photos de mariage (les mariés, les invités, les parents..)

Conversation entre vous.

Inscription de l'acte de mariage au registre canadien, si le mariage a été fait hors du Canada,

Assurance au nom des époux...

En gros, tout ce qui pourrait aller à votre avantage et prouver que ce n'est pas un mariage arrangé.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2024-05-10 à 18:41, orikev a dit :

Bonsoir à tous juste savoir s’il y’a du nouveau concernant le regroupement familial pour ceux qui attendent toujours comme moi ? On m’a conseillé de faire un permis de travail ouvert et je lance la procédure la semaine prochaine. J’en ai marre de cette longue attente sans réponse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu’un a de nouveau concernant le regroupement familial? De mon côté non.

Est-ce quelqu’un peut me dire les documents à fournir pour demander un visa visiteur pour mon épouse et les enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/demande-visa-visiteur.html

Il y a 20 heures, Wak a dit :

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu’un a de nouveau concernant le regroupement familial? De mon côté non.

Est-ce quelqu’un peut me dire les documents à fournir pour demander un visa visiteur pour mon épouse et les enfants?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je cherche des retours d'expérience de personne ayant fait une demande de parrainage depuis l'étranger. 

Je suis canadienne et je vis en France avec mon mari et nos deux enfants. 

Notre demande de parrainage est en cours (biométrieet VM ok, CSQ ok)  y a t'il des gens ici qui ont déménagé au Canada (Québec plus précisément) avant d'avoir eu la RP avec juste un visa voyageur, dans l'optique de demander un PTO une fois sur place ?

C'est une avocate qui nous à conseillé ça et franchement ça me semble risqué comme procédé, mais peut-être que je me trompe?!

 

Merci d'avance pour votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement