Wesh Wesh Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 En procédure depuis septembre 2001 à partir de Cote d'ivoire, ma procédure d'immigration a été et est toujours synonyme d'attente interminable. Après le coup d'état de sept 2002, j'ai dut passer mon entrevue en france alors qu'elle etait programmée a abidjan. Par la suite, délais prolongés sur tout le reste ( visite médicale, résultats ....). Aujourd'hui, je touche au but puisque mon passeport est à l'ambassade pour émission du visa. Chouette sauf qu'il y est depuis 2 mois ... L'attente continue.... Un conseil pour accélérer l'émission du fameux visa?????????? Citer
Habitués liberty Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 je ne sais pas trop peut être un mail pour savoir où ils en sont...En tout cas bon courage à toi et bravo pour ta patience et ta persévérence!!liberty Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Félicitations ! Tu arrives au bout !Encore un peu de patience, ils ne devraient pas le garder 6 mois ton passeport !Mais à ta place, j'enverrai aussi un mail pour t'enquérir de ce qu'il se passe avec ton passeport. C'est quand même une pièce importante ! Citer
Habitués pol_zak Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 Envoi un mail pour demander s'ils ont bien recu ton passeport au moins et si la procédure suit son cours.Dans tous les cas félicitation pour ta patience, il ne reste plus que quelques semaines alors c'est rien du tout en comparaison à ce que tu as attendu.Sois patient..... Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Hola,Je dis comme les autres. Sois courageux, c'est presque fini ! Citer
Messages recommandés