EloFromParis Posté(e) 22 décembre 2019 Posté(e) 22 décembre 2019 Hi guys, Je suis nouvelle. Après des vacances de ouf en Colombie Britannique et une envie grandissante de quitter la France... J'ai très envie de venir m'installer à Vancouver et y faire grandir mes 2 ados dans un univers anglosaxon. Nous avons des amis installés là bas. Je travaille dans l'informatique et j'ai plusieurs idées en tête pour trouver du travail sur place. Ca n'est pas encore mon souci.... Mais ma grande inquiétude est : les études de mes enfants. Ils ont 12 et 14 ans actuellement. Est ce que l'un d'entre vous a été dans ce genre de config et a trouvé une solution simple et efficace ? Ecole publique dans le quartier avec un diplôme canadien ? Equivalence avec la France ? Ecole privée ? Quel prix ? Merci de vos conseils éclairés. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 23 décembre 2019 Habitués Posté(e) 23 décembre 2019 Vous devez rechercher les écoles qui existent a Vancouver et valider avec eux le prix des etudes au privé. (Selon le genre d’école qui vous intéresse. ). Google est tres bon pour fournir toutes ces infos. Citer