hanen2605 Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 Bonjour a tous, Divorcée avec deux enfants non accompagnant car le père ne veux pas signer le formulaire IMM5604 je fait mes démarches seule ayant bien déclaré que mes enfants ne m'accompagnent pas. en étape fédéral et malgré ces déclaration on me demande l'imm 5604 !!!!! sachant qu'une connaissance dans la même situation que moi on lui a demandé ce même formulaire après avoir reçu sa PPR on a bien cité que les enfants n'immigre pas avec nous car effectivement on arrive pas a faire signer ce formulaire que faire Citer
Pek81 Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 Bonjour a tous, Divorcée avec deux enfants non accompagnant car le père ne veux pas signer le formulaire IMM5604 je fait mes démarches seule ayant bien déclaré que mes enfants ne m'accompagnent pas. en étape fédéral et malgré ces déclaration on me demande l'imm 5604 !!!!! sachant qu'une connaissance dans la même situation que moi on lui a demandé ce même formulaire après avoir reçu sa PPR on a bien cité que les enfants n'immigre pas avec nous car effectivement on arrive pas a faire signer ce formulaire que faire Bonjour, il faut faire une lettre explicative et mieux expliquer que l'enfant ne voyage pas avec vous. Au moment où il sortira du pays vous allez fournir ce formulaire Envoyé de mon SM-A307FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Azurien Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Bonjour, je suis en processus de faite une demande pour mon fils mineur, la mère est d’accord pour me signer le formulaire Imm 5604. quel sont les autres documents à remplir? merci Citer
Messages recommandés