Invité Posté(e) 18 octobre 2004 Share Posté(e) 18 octobre 2004 Bonjour à tous ! çà y est !!! enfin !! j'ai eu ma brune ! I got it ! hip hip hourra!!!haleluya!!!dieu soit loué! bonne chance à tous ,!patience mes amis!! , ça paye!! , je peux vous le jurer de tout coeur ! tennez bon , every thing gonna be allright !!merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2004 Vivent les brunes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 18 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2004 FELICITATIONS ET BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 18 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2004 wow effectivement , vive les brunes ,Bravo et toutes mes félicitations sylveromeo !Sylvie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2004 Share Posté(e) 18 octobre 2004 Félicitations. Un nouveau départ pour toi. Bonne Chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 18 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2004 Ouaip, vive les brunes ! Félicitations et bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2004 Félicitations ! ! ! prêts pour les valises ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2004 Share Posté(e) 18 octobre 2004 bravo,comme c bon ça comme nouvelle, j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimya Posté(e) 18 octobre 2004 Share Posté(e) 18 octobre 2004 bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaize Posté(e) 19 octobre 2004 Share Posté(e) 19 octobre 2004 Toutes mes felicitations et bonne continuation pour la suite§§§Une etape dure qui vient d'etre gagner et une autre qui s'ouvre: ainsi la vie.....Courage et perseverance..salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitblanc Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2004 Félicitations et bon voyage! Petitblanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués IumNium Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2004 congongratulation et bonne continuation.quels sont tes délais STP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Share Posté(e) 19 octobre 2004 Wow quelle bonne nouvelle, toutes mes félicitations vive les brunes!!!! que faites vous des blondes Tanina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués candilys Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2004 Félicitations et bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2004 FELICITATIONS!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Share Posté(e) 19 octobre 2004 MERCI !!!!!! les amis la patience ! ça paye , je souhaite une bonne continuation à tous , , ne vous en faites pas , ca vient , !en avant pour la nouvelle vie maintenant!!encore merci !! fraternellement votre ..sylveromeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Share Posté(e) 19 octobre 2004 FELICITATIONS SYLVEROMEO TU A MERITE CETTE BELLE BRUNE POUR TA PATIENCE ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE MICHOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Share Posté(e) 20 octobre 2004 FELICITATIONS SYLVEROMEO TU A MERITE CETTE BELLE BRUNE POUR TA PATIENCE ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE MICHOU←Franchement !! tous vos messages me touchent beaucoups, merci pour tous michou , cocottes et tous les autres , je souhaite à tous une bonne continuation dans vos projets , l'espoir est une bonne chose ,!garder ses pieds sur terre aussi , çà sert beaucoup , mais dans tout ça , et si on essayer de vivre ! c'est tout ! est ce trop demander à la vie ! vivre tout simplement! ne pas trop demander , juste son du !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2004 Toutes mes félicitations, et bonne chance pour la suite.Tu veux bien rappeller tes délais actualisés STP? Merci d'avanceAbouzyad, Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Hi ! daddy, merci pour tous vos messages , je te communique les delais en question reception de mon dossier par la delegation du quebec: 10/10/ 2001entrevue tunisie ,certificat de selection remis le :19/02/2004envoi demande de visa a l'ambassade paris: 24/03/2004ouverture de mon dossier le :12/05/2004envoi dossier medical: 14/06/2004visite passée le :07/07/2004 (envoi par dhl)envoi brune le :30/09/2004reception de la belle :18/10/2004. depart prevu dans un mois ! bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés