Jump to content
  • 0
charly34

Français cherchant à s'installer au canada

Question

Bonjour;

Je suis Français résident à Montpellier dans le sud de la France et j'aimerais changer de vie en m'installant au CANADA avec des diplômes en restauration , Agent Administratif  et Employé Commercial en magasin Supermarchés et cherche de l'aide pour mon installation.Merci pour toute aide...Cordialement..Charles

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0

Ou voulez-vous aller au Canada? Dans quelle province?  Les procedures varient et les exigences aussi. 

Pour le Québec: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/index.html

Ailleurs au Canada https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express.html

Les deux processus sont longs...  Soyez patient et lisez tout. 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Sisi123456789
      Bonjour et merci de m'accorder votre temps.

Alors, tout d'abord, mon nom est Sara et je voudrais faire une demande de parrainage pour mon époux qui vit en Algerie. Je suis d'origine Algérienne et j'ai 19 ans, mais j'ai grandis au Québec.

Ma question est de savoir si c'est possible qu'une autre personne que mon père soit le demandeur pour ma demande puisque mon père veut que je me débrouille sans son aide. Aussi, dans une demande de parrainage, il faut prouver que je suis capable financièrement de m'occuper de mon époux, soit avoir une grande somme d'argent dans son compte bancaire et être propriétaire de sa maison ou d'un appartement. Cependant, je vis avec mes parents et je suis encore aux études collégiales.

Merci encore, cordialement Sara.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines