CatLover Posté(e) 21 octobre 2019 Posté(e) 21 octobre 2019 Bonjour je m'inquiete car je n'ai toujours pas reçu la lettre de recevabilité du parrain. Notre dossier à été recçu le 30 octobre 2018. Comment puis-je demander les notes au dossier ? Citer
MR2015 Posté(e) 21 octobre 2019 Posté(e) 21 octobre 2019 2 hours ago, julie12235 said: Voila c'est exactement pareil pour moi aussi ... je n'ai meme pas recu la seconde lettre moi et quand je les ai appeller on m'a dit c pas grave ils l'envoient pas toujours mais tout est beau dans votre dossier ya plus rien affaire faut attendre.... je trouve ca ridicule sincèrement les parrainage externe roulent plus vite Oui tu as raison le parrainage exterieur est plus vite, d'apres ce que je vois le parrainage interieur prend au moins 13 mois et qlq jours Citer
Hhanae Posté(e) 21 octobre 2019 Posté(e) 21 octobre 2019 Bonjour mes amiesIl y’a quelqu’un qui a fait une demande de parrainage à l’intérieur de Québec et qui a fait la demande de PTO en ligne Si oui merci de me répondre svp après combien des mois vous avez reçu le permis de travail! Merci de me communiquer vos statistiques si possible Salutations Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
dawit28 Posté(e) 21 octobre 2019 Posté(e) 21 octobre 2019 Moi aussi je m'inquiète car notre dossier à été reçu le 28 novembre 2018 et on a même pas encore reçu la lettre de recevabilité. Il y a 3 heures, CatLover a dit : Bonjour je m'inquiete car je n'ai toujours pas reçu la lettre de recevabilité du parrain. Notre dossier à été recçu le 30 octobre 2018. Comment puis-je demander les notes au dossier ? C'est quoi les notes au dossier ? On a droit à demander les notes de nos dossiers ? Citer
kingd Posté(e) 21 octobre 2019 Posté(e) 21 octobre 2019 Bonjour mes amiesIl y’a quelqu’un qui a fait une demande de parrainage à l’intérieur de Québec et qui a fait la demande de PTO en ligne Si oui merci de me répondre svp après combien des mois vous avez reçu le permis de travail! Merci de me communiquer vos statistiques si possible Salutations Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir je l'ai fait récemment !Et le PTO a pris 15 semaines ! Demande reçu le 23 maiPTO reçu le 11 septembre Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hhanae Posté(e) 21 octobre 2019 Posté(e) 21 octobre 2019 Merci Kingd juste une question vous l’avez demandé le PTO en ligne après avoir faire une demande de parrainage n’est ce pas! merci infiniment Citer
kingd Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 Merci Kingd juste une question vous l’avez demandé le PTO en ligne après avoir faire une demande de parrainage n’est ce pas! merci infiniment Désolé de la réponse tardive !Non je l'ai fait en papier en même temps que la demande de parrainage!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
CatLover Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Recevabilité du parrain et l'accord de principe reçu en date d'aujourd'hui. Il nous demande de payer les frais de 490$ pour la résidence permanente ! On vois enfin le bout du tunnel ! melito a réagi à ceci 1 Citer
dawit28 Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 il y a une heure, CatLover a dit : Recevabilité du parrain et l'accord de principe reçu en date d'aujourd'hui. Il nous demande de payer les frais de 490$ pour la résidence permanente ! On vois enfin le bout du tunnel ! Tu as reçu la lettre de recevabilité après combien de mois; nous notre dossier a été reçu par le bureau d'immigration le 27 novembre et toujours on a pas la lettre de recevabilité. merci de me répondre Citer
CatLover Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Nous sommes à 5 jour de la date butoir du 12 mois. Notre dossier a été reçu le 40 octobre 2018. Ça ne devrait pas tarder pour vous. il y a 50 minutes, dawit28 a dit : Tu as reçu la lettre de recevabilité après combien de mois; nous notre dossier a été reçu par le bureau d'immigration le 27 novembre et toujours on a pas la lettre de recevabilité. merci de me répondre Le 30 octobre pardon Citer
dawit28 Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 il y a une heure, CatLover a dit : Nous sommes à 5 jour de la date butoir du 12 mois. Notre dossier a été reçu le 40 octobre 2018. Ça ne devrait pas tarder pour vous. Le 30 octobre pardon Merci bcp; on croise les doigts, bonne soirée Citer
CatLover Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 il y a 3 minutes, dawit28 a dit : Merci bcp; on croise les doigts, bonne soirée Je croise les doigts et même les orteilles pour vous. Tout ce processus est stressant mais tout finira bien. Bonne soirée a vous. dawit28 a réagi à ceci 1 Citer
dawit28 Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 il y a 1 minute, CatLover a dit : Je croise les doigts et même les orteilles pour vous. Tout ce processus est stressant mais tout finira bien. Bonne soirée a vous. Vraiment stressant j'espere ils vont au moins vous envoyer la carte assez vite. Merci et courage à toi aussi c'est presque fini pour toi Le 2019-10-21 à 12:59, CatLover a dit : Bonjour je m'inquiete car je n'ai toujours pas reçu la lettre de recevabilité du parrain. Notre dossier à été recçu le 30 octobre 2018. Comment puis-je demander les notes au dossier ? Citer
CatLover Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 il y a 17 minutes, dawit28 a dit : Vraiment stressant j'espere ils vont au moins vous envoyer la carte assez vite. Merci et courage à toi aussi c'est presque fini pour toi Merci beaucoup ! Citer
Hhanae Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 Désolé de la réponse tardive !Non je l'ai fait en papier en même temps que la demande de parrainage!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut kingd Je vienne de recevoir l’email disant que mon permis de travail ouvert a été approuvée et qu’ils ont envoyé par le poste Svp combien des jours faut-il attendre pour la réception Merci bcp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
kingd Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 Salut kingd Je vienne de recevoir l’email disant que mon permis de travail ouvert a été approuvée et qu’ils ont envoyé par le poste Svp combien des jours faut-il attendre pour la réception Merci bcp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai reçu celui de mon époux dans les 5 jours ouvrables suivants la réception de l'email Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Hhanae a réagi à ceci 1 Citer
Hhanae Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 J'ai reçu celui de mon époux dans les 5 jours ouvrables suivants la réception de l'email Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp [emoji4][emoji4]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Timidexhibit Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 ENFIN du nouveau dans notre dossier! Une lettre reçue aujourd'hui nous avisant que la demande est finalisée et que le dossier sera transféré au bureau de visa de Montréal pour nous convoquer à un rendez-vous. @melito Est ce que je peux te demander combien de temps ça a pris entre la réception de cette lettre et l'invitation au bureau des visas de Montréal stp ( si tu as reçu une telle lettre biens sur)? Citer
Habitués melito Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 3 hours ago, Timidexhibit said: ENFIN du nouveau dans notre dossier! Une lettre reçue aujourd'hui nous avisant que la demande est finalisée et que le dossier sera transféré au bureau de visa de Montréal pour nous convoquer à un rendez-vous. @melito Est ce que je peux te demander combien de temps ça a pris entre la réception de cette lettre et l'invitation au bureau des visas de Montréal stp ( si tu as reçu une telle lettre biens sur)? Félicitations pour ta lettre! Très contente pour toi. Je n'ai pas reçu de telle lettre de mon côté; ça s'est passé exactement comme dans ma signature. J'ai juste reçu la lettre de rdv. Citer
Messages recommandés