Hhanae Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 Moi aussi je suis parrainnee et on a envoyé en octobre 2018 Nous avons recu cette lettre aussi, elle vous permet de lui faire une demande d'inscription aupres de la regime d'assurance maladie C une lettre generale oui mais en meme temps importante comme je viens de te dire Important letter Good luck and all the best Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Duura Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 Moi aussi je suis parrainnee et on a envoyé en octobre 2018 Nous avons recu cette lettre aussi, elle vous permet de lui faire une demande d'inscription aupres de la regime d'assurance maladie C une lettre generale oui mais en meme temps importante comme je viens de te dire Ok merci beaucoup [emoji4],Nous avions cru qu’il y avait des choses qui manquaient.NB: sur le site nous pouvons voir l’état de la demande comme suit: Demande de parrainage = décision prise.Demande de résidence permanente = en coursEst-ce que vous avez les même choses ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Duura Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 Important letter Good luck and all the best Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com ThxEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués melito Posté(e) 18 septembre 2019 Habitués Posté(e) 18 septembre 2019 1 hour ago, Duura said: Voila le contenue de la lettre en particulier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C'est bel et bien une formulation générique Citer
Duura Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 C'est bel et bien une formulation générique Merci de l’éclairage.Donc nous sommes bien sur la bonne voie ?Ça serait quoi la prochaine étape par expérience [emoji847]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués melito Posté(e) 18 septembre 2019 Habitués Posté(e) 18 septembre 2019 4 minutes ago, Duura said: Merci de l’éclairage. Donc nous sommes bien sur la bonne voie ? Ça serait quoi la prochaine étape par expérience Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Qu'ils terminent les vérifications de sécurité et qu'ils approuvent la demande de résidence permanente du ou de la parrainé(e) Citer
Duura Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 Qu'ils terminent les vérifications de sécurité et qu'ils approuvent la demande de résidence permanente du ou de la parrainé(e) Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués melito Posté(e) 18 septembre 2019 Habitués Posté(e) 18 septembre 2019 1 minute ago, Duura said: Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Et oui vous êtes sur la bonne voie! De rien Voir ma signature sous ce message pour plus de détails sur mes stats (il faut regarder à partir d'un ordi) Citer
MR2015 Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 1 hour ago, Duura said: Ok merci beaucoup , Nous avions cru qu’il y avait des choses qui manquaient. NB: sur le site nous pouvons voir l’état de la demande comme suit: Demande de parrainage = décision prise. Demande de résidence permanente = en cours Est-ce que vous avez les même choses ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui moi j'ai exactement la meme chose J'ai aussi telephoné et ils m'ont dit que la vérification des antecedents est terminé mais on attend que les papiers soient revisés pour la decision finale malgre que sur le site c ecrit que la vérification des antécedents est toujours en cours Est ce que tu as la meme chose? Citer
Timidexhibit Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 Oui c’est une lette générale. Tu n’as aucune action à prendre. 1 hour ago, MR2015 said: Moi aussi je suis parrainnee et on a envoyé en octobre 2018 Nous avons recu cette lettre aussi, elle vous permet de lui faire une demande d'inscription aupres de la regime d'assurance maladie C une lettre generale oui mais en meme temps importante comme je viens de te dire Citer
Duura Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 Oui moi j'ai exactement la meme chose J'ai aussi telephoné et ils m'ont dit que la vérification des antecedents est terminé mais on attend que les papiers soient revisés pour la decision finale malgre que sur le site c ecrit que la vérification des antécedents est toujours en cours Est ce que tu as la meme chose? Moi j’ai pas encore appelé...honnêtement j’ai pas eu le temps de les appeler vu leur délai d’attente trop long.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MR2015 Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 3 hours ago, Duura said: Moi j’ai pas encore appelé...honnêtement j’ai pas eu le temps de les appeler vu leur délai d’attente trop long. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui c vrai une longue attente et ene meme temps je ne comprend pas ca prendra combien de temps pour reviser puisqu'il ya au moins 2 mois qu'ils disent que la verification des antecedents est terminée Citer
Duura Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 Oui c vrai une longue attente et ene meme temps je ne comprend pas ca prendra combien de temps pour reviser puisqu'il ya au moins 2 mois qu'ils disent que la verification des antecedents est terminée En effet, j’ai échangé ce soir avec un ami qui travaille quelque part dans le département de traitement des demandes concernant la lettre d’éligibilité que ma femme à reçu...il, par la même occasion, m’a dis que les délais pourraient être longs en fonction des centres de traitement. Il dit je cite : Cheers.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Duura Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 En effet, j’ai échangé ce soir avec un ami qui travaille quelque part dans le département de traitement des demandes concernant la lettre d’éligibilité que ma femme à reçu...il, par la même occasion, m’a dis que les délais pourraient être longs en fonction des centres de traitement. Il dit je cite : Cheers.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oups [emoji51] j’ai pas pu coller tout le msg [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oups [emoji51] j’ai pas pu coller tout le msg [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Voilà la suite de la conversation: Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Duura Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com ... En gros ça veut dire you meet the minimum requirements to apply. As for the following steps there are still some other steps pending namely medical, security and criminality...Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Duura Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 ... That is what takes time but since your wife is a US citizen and that there is a tight collaboration between the two countries security wise, it should go fast unless the processing teams have a back log...Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com ...and I know for a fact that Ottawa’s case processing center has a huge backlog I don't know about the others...cheers.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Duura Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 J’espère que cette information aura éclairé bien de pensées Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MR2015 Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 45 minutes ago, Duura said: J’espère que cette information aura éclairé bien de pensées Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui merci beaucoup ... j'espere que ce ne sera pas long Citer
kingd Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 Une information pour les parrainages intérieurs :Si vous parrainez votre épouse par exemple et que vous travaillez et que vous cotisez pour des assurances de votre employeur mais que vous êtes MARIÉS vos assurances couvrent les frais engagés par votre épouse si vous choisissez l'option familiale.Ma femme est arrivée du Sénégal j'ai fait la demande de parrainage intérieur +PTO ! Mais les frais dentaires et médicales tout à été couvert par mon assurance collective, jusqu'à l'accouchement car nous venons d'avoir un bb .Je ne sais pas si vous le saviez déjà mais je tenais à donner cette info pour ceux qui ne savent pas encore ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés