Shine87 Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 (modifié) Bonjour Eloman, ma demande de résidence permanente a l'interieur du canada (parrainage)recu par cic le 26 janvier , jai passé la visite médicale déjèa et depuis il vérifie les antecedents** plusieurs personnes de janvier ont recu des decisions prises et meme fevrier pour toi** ya de koi que je m'inquiete? @elomam Modifié 11 décembre 2018 par Shine87 Citer
Habitués caligero Posté(e) 11 décembre 2018 Habitués Posté(e) 11 décembre 2018 Il y a 14 heures, elomam a dit : Lettre de decision prise recue par email en date d'aujourdui, il ne reste que la lettre de landing mnt bonjour elomam, es que ils ont demandé a la parrainée de faire une fiche de police au canada? Citer
Habitués caligero Posté(e) 11 décembre 2018 Habitués Posté(e) 11 décembre 2018 Il y a 14 heures, Gatsby_A a dit : Nice espérons qu’ils vont garder ce délai pour les autres aussi , dans mon cas ma demande a été reçue 10 septembre , j’ai fait le csq , la visite médicale aussi (favorable ) sauf que le PTO ne veut pas venir lol une moyenne de 3 a 5 mois Citer
Habitués elomam Posté(e) 11 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2018 1 hour ago, Shine87 said: Bonjour Eloman, ma demande de résidence permanente a l'interieur du canada (parrainage)recu par cic le 26 janvier , jai passé la visite médicale déjèa et depuis il vérifie les antecedents** plusieurs personnes de janvier ont recu des decisions prises et meme fevrier pour toi** ya de koi que je m'inquiete? @elomam Je ne pense pas qu'il y a de quoi encore a s'inquieter a ce stade, j'ai vu d'autres dossiers de janvier qui sont ds la meme situation. Clégc n'est pas à jour surtt quand il s'agit des événements qui se passent à la fin de la procédure. As tu vu côté ecas s'il y a un update ? Citer
Habitués elomam Posté(e) 11 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2018 43 minutes ago, caligero said: bonjour elomam, es que ils ont demandé a la parrainée de faire une fiche de police au canada? Non heureusement pas de demande pour la fiche de police pour ma conjointe mais je ne pense pas que ça ralentiri le proces meme s'ils te le demandent. Citer
Shine87 Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 Il y a 3 heures, Shine87 a dit : Bonjour Eloman, ma demande de résidence permanente a l'interieur du canada (parrainage)recu par cic le 26 janvier , jai passé la visite médicale déjèa et depuis il vérifie les antecedents** plusieurs personnes de janvier ont recu des decisions prises et meme fevrier pour toi** ya de koi que je m'inquiete? @elomam Il y a 1 heure, elomam a dit : Je ne pense pas qu'il y a de quoi encore a s'inquieter a ce stade, j'ai vu d'autres dossiers de janvier qui sont ds la meme situation. Clégc n'est pas à jour surtt quand il s'agit des événements qui se passent à la fin de la procédure. As tu vu côté ecas s'il y a un update ? e cas me donne le meme message ** il n'ya pas de mise a jour effectué encore Citer
Habitués elomam Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2018 4 hours ago, Shine87 said: e cas me donne le meme message ** il n'ya pas de mise a jour effectué encore J'espere que ca va bouger pour toi dans les jours/semaines a venir Citer
Habitués elomam Posté(e) 13 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2018 Lettre de landing recu par email aujourd'hui du bureau de Montreal !!!!!! probablement on va aller completer le landing demain melito, brahim2, Atroce et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
brahim2 Posté(e) 13 décembre 2018 Posté(e) 13 décembre 2018 Lettre de landing recu par email aujourd'hui du bureau de Montreal !!!!!! probablement on va aller completer le landing demain Felicitations Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués elomam Posté(e) 13 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2018 Just now, brahim2 said: Felicitations Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp ! Citer
Atroce Posté(e) 13 décembre 2018 Posté(e) 13 décembre 2018 il y a 2 minutes, elomam a dit : Lettre de landing recu par email aujourd'hui du bureau de Montreal !!!!!! probablement on va aller completer le landing demain Mes compliments Citer
Habitués elomam Posté(e) 13 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2018 Just now, Atroce said: Mes compliments Merci bcp ! Tiens on ton tour viendra bientot Citer
Atroce Posté(e) 13 décembre 2018 Posté(e) 13 décembre 2018 J’espère bien merci elomam a réagi à ceci 1 Citer
amiriano Posté(e) 13 décembre 2018 Posté(e) 13 décembre 2018 Bonjour j'ai une questionEsque on aura besoin de nos diplôme originaux au lent de parrainage interne ? Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués elomam Posté(e) 13 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2018 4 minutes ago, amiriano said: Bonjour j'ai une question Esque on aura besoin de nos diplôme originaux au lent de parrainage interne ? Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com pour les besoins d'immigration non Citer
Habitués caligero Posté(e) 13 décembre 2018 Habitués Posté(e) 13 décembre 2018 il y a 30 minutes, elomam a dit : Lettre de landing recu par email aujourd'hui du bureau de Montreal !!!!!! probablement on va aller completer le landing demain bravo, félicitations très content pour toi. Citer
Habitués caligero Posté(e) 13 décembre 2018 Habitués Posté(e) 13 décembre 2018 il y a 8 minutes, amiriano a dit : Bonjour j'ai une question Esque on aura besoin de nos diplôme originaux au lent de parrainage interne ? Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com non Citer
Habitués elomam Posté(e) 13 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2018 Just now, caligero said: bravo, félicitations très content pour toi. Merci bcp ! j'espere que tu l'auras bientot aussi caligero a réagi à ceci 1 Citer
amiriano Posté(e) 13 décembre 2018 Posté(e) 13 décembre 2018 Merci beaucoup elomam parce que je suis enregistré dans un ordre professionnel donc ils gardent les diplômes, et moi je voulais pas laisser tomber dans avoir la PR dans mes mains.Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com elomam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caligero Posté(e) 13 décembre 2018 Habitués Posté(e) 13 décembre 2018 il y a 36 minutes, elomam a dit : Lettre de landing recu par email aujourd'hui du bureau de Montreal !!!!!! probablement on va aller completer le landing demain juste une question : le lettre de décision prise est envoyée au parrain ou au parrainée, et pourquoi par email puisque ta pu liée ta demande en ligne? Citer
Messages recommandés