SAMY091 Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Bonjour à vous, je voudrais savoir, au cas où je suis admis au canada par l'Entrée Express, est ce qu'il est possible pour moi d'aller au Quebec si je le veux? Merci. Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Bonjour à vous, je voudrais savoir, au cas où je suis admis au canada par l'Entrée Express, est ce qu'il est possible pour moi d'aller au Quebec si je le veux? Merci. Entrée express est pour l'admission aux provinces anglophones, le Québec il faut passer par ARRIMAEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 10 novembre 2019 Habitués Posté(e) 10 novembre 2019 Dès lors que tu as obtenu ta RP, théoriquement tu dois aller dans la province qui t'a sélectionné,, mais si par exemple tu trouves un emploi au Québec, rien ne t'empêche d'y aller, légalement tu peux aller dans tout le Canada avec la RP.... Je te conseillerais de déposer 2 dossiers, un entrée express et un sur arrima et tu verras lequel des deux te donnera la RP en premier Aussi, tu peux passer par un permis temporaire si tu trouves un employeur au Québec qui fait les démarches pour t'embaucher, c'est le moyen le plus rapide d'immigrer! Citer
SAMY091 Posté(e) 31 décembre 2019 Auteur Posté(e) 31 décembre 2019 Le 2019-11-10 à 13:07, Isa78 a dit : Dès lors que tu as obtenu ta RP, théoriquement tu dois aller dans la province qui t'a sélectionné,, mais si par exemple tu trouves un emploi au Québec, rien ne t'empêche d'y aller, légalement tu peux aller dans tout le Canada avec la RP.... Je te conseillerais de déposer 2 dossiers, un entrée express et un sur arrima et tu verras lequel des deux te donnera la RP en premier Aussi, tu peux passer par un permis temporaire si tu trouves un employeur au Québec qui fait les démarches pour t'embaucher, c'est le moyen le plus rapide d'immigrer! Ok merci Citer
Messages recommandés