Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Est-ce que certains parmi vous sont passés par cet organisme pour trouver un emploi?D'après leur site il y a possibilité de décrocher des stages professionnels pour le québec. Citer
Habitués parati Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 BonjourAu 1° rdv on te refait ton CV à la mode locale et on te donne des conseils.Si ton profil correspond à tes annonces faites par des entreprises ils t'en donnent copie et à toi de travailler.Au 2° rdv 2 ou 3 semaines après le 1°, tu fais un petit bilan de ce que tu as fait depuis ta 1° visite, on peut revoir ton CV, on te parle des agences de placements et on te donne des contacts. Si tu as des entreprises dans lesquelles tu aimerais travailler on te donne des noms à contacter (souvent des RH).Il y a des ateliers pour des entretiens en anglais. Et d'autres choses pour les RP.Tu peux reprendre des rdv autant que tu veux, ils t'aident aussi pour les lettres de présentation.Comme je suis PVT je ne peut pas te dire tout ce qui concerne le RP. D'autres forumistes RP pourront mieux te répondre que moi.Un conseil avant ton départ appelles-les pour avoir un 1° rdv, car il faut compter 3 semaines.Dans le même style tu as aussi l'AMPE, un mois pour avoir un rdv.A+ Parati Citer
Messages recommandés