Rugal55 Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 bonjour j'ai eu un emploi d'une société canadien a ottawa , nous avons commencer a crée la filial au Maroc . la société mère ma envoyé un contrat de travail et une lettre d'invitation pour suivre une formation au canada pour une durée d'un mois . Donc j'ai remplie ma demande de visa en ligne avec tous les documents a l’a puis 06/10/2019. reception 07/10/2019. message de empreinte biométrique 08/10/2019 j'ai donner mes empreinte le même jour . après il y a rien ???. État de la demande Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Vérification d'antécédents Aide - Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. sachant que le délai de traitement et de 35 jour pour les marocain je voudrais s'avoir si quelqu'un a eux le même cas et si vous trouver ça normal . merci d'avance Citer
Messages recommandés