Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 bonjour je voulait vous demandez de me conseiller et de me dire ce que je dois faire dans ma situation actuelle.L’ouverture de mon dossier date de mars 2002 et mon numéro de dossier est de 2000 et quelques, en mois d’avril 2002 j’ai reçus un courrier me disant que je suis sur une liste d’attente, et il faut attendre entre 18 à 24 mois et ils acceptent pas de les contacter par téléphone ni par fax pendant cette période c’est ce que j’ai fait, mais maintenant ça fait 31 mois et les personnes qui ont un numéro de dossier qui dépasse les 3000 sont convoqués et pas moi, je ne sait pas quoi faire , j’ai envoyé un fax début octobre aux numéro qu’ils ont mentionné sur la lettre.Ma femme n’arrête pas de me dire de leur téléphoner mais je ne sait pas est ce une bonne idée. S’il vous plait aidez moi, dite moi ce que je dois faire.Merci d’avance sofi Citer
Habitués looleepop Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Bonjour Sofi,Tu as largement dépassé les 24 mois pendant lesquels il ne servait à rien de les contacter. Tu as fait preuve de beaucoup de patience déjà, alors je pense que tu peux écouter ta femme et les appeler.Bon courage pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 bonjour sofi.je pense qu il y a anguille sous roche.à partir du moment ou tu etais sur la liste d'attente pour une entrevue de selection il n' y a pas de raison qu'on t envoie pas la convocation pour passer l'entrevue.il me semble que le probleme se situe au niveau de la distribution du courrier qui parfois soit il est egaré soit il est carrement détourné.il faut que tu contactes le service de l'immigration en leur envoyant la copie de l'attente de l'entrevue de selection qui contient bien entendu ton numero de dossier et tes références et tu leur signales que tu n'as rien reçu.surement ils vont te répondre positivement.bonne chance. Citer
Messages recommandés