Habitués leelou Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 vu la météo annoncée pour ce week end je voudrais emmener mes bouts de choux au ciné ....mais je n'ai aucune idée des tarifs....qq 1 peut il m'éclairer???is@belle Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Je cite un message antérieur de Fortsympa (merci à lui )pour info :le cine à montreal (dans un multiplex ... donc super qualite) c'est 4 euro la seance en semaine et 6 le samedi soirdonc soit 2 fois moins cher en semaine et 25 % le samedi qu'en france.A ce prix, je sais pas s'ils peuvent se permettre de mettre en place des forfaits. Citer
Habitués Elie Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Bonjour.Il y a plusieurs sortes de tarifs différents la semaine et le weekend ; je pense qu'en weekend, c'est au alentour de 12$ et en semaine 8$.Tu peux aussi voir les programmations et peut être les tarifs dans la rubrique cinéma de sympatico.Élie. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 merci chouchou22 je parlais du cine à cote du stade olypique donc là ou il y a la station de metro.je le conseille, c'est un cinema depaysant par raport à la france et les salles sont bien. Citer
Habitués Elie Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Le seul problème, c'est que je pense que leelou et sa famille sont sur la ville de Québec, donc pour aller au ciné prés du stade olympique ca fait en gros 230KM, un peu cher la place de ciné non ?Élie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Le seul problème, c'est que je pense que leelou et sa famille sont sur la ville de Québec, donc pour aller au ciné prés du stade olympique ca fait en gros 230KM, un peu cher la place de ciné non ?Élie←oupss effzctivement j'avais pas vu qu'ils etaient à lewis mais bon de toute maniere les prix sont moins chez qu'en france Citer
Habitués leelou Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 ok merci........en effet montréal ferait un peu loin, juste pour un film!!!!merci pour les tarifs.....par contre rien trouvé sur sympatico...et c partie pour la gang des requins is@belle Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Salut, Lido à Lévis???http://cinema.ca/quebec.htmhttp://www.cinoche.com/Je suis allé voir "les choristes" avec ma fille de 11 ans, c'est très bon et tout public.Si tes enfants sont en bas âge, ce n'est pas toujours facile de trouver un bon film.Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués leelou Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 merci c cool maintenant j'ai les horaires!!!!ma fille Pauline aussi a 11 ans....mais mon fils Joey 6 ans...donc je pense que les requins vont l'emporter, si on veut voir le film en entier!!!! is@belle Citer
Messages recommandés