Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

vu la météo annoncée pour ce week wink.gif end je voudrais emmener mes bouts de choux au ciné tongue.gif ....mais je n'ai aucune idée des tarifs....qq 1 peut il m'éclairer???

is@belle

• Habitués
Posté(e)

Je cite un message antérieur de Fortsympa (merci à lui wink.gif )

pour info :

le cine à montreal (dans un multiplex ... donc super qualite) c'est 4 euro la seance en semaine et 6 le samedi soir

donc soit 2 fois moins cher en semaine et 25 % le samedi qu'en france.

A ce prix, je sais pas s'ils peuvent se permettre de mettre en place des forfaits.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour.

Il y a plusieurs sortes de tarifs différents la semaine et le weekend ; je pense qu'en weekend, c'est au alentour de 12$ et en semaine 8$.

Tu peux aussi voir les programmations et peut être les tarifs dans la rubrique cinéma de sympatico.

Élie.

• Habitués
Posté(e)

merci chouchou22 wink.gif

je parlais du cine à cote du stade olypique donc là ou il y a la station de metro.

je le conseille, c'est un cinema depaysant par raport à la france et les salles sont bien.

• Habitués
Posté(e)

Le seul problème, c'est que je pense que leelou et sa famille sont sur la ville de Québec, donc pour aller au ciné prés du stade olympique ca fait en gros 230KM, un peu cher la place de ciné non ?

Élie

• Habitués
Posté(e)
Le seul problème, c'est que je pense que leelou et sa famille sont sur la ville de Québec, donc pour aller au ciné prés du stade olympique ca fait en gros 230KM, un peu cher la place de ciné non ?

Élie

oupss effzctivement j'avais pas vu qu'ils etaient à lewis mais bon de toute maniere les prix sont moins chez qu'en france

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif ok merci........en effet montréal ferait un peu loin, juste pour un film!!!!

merci pour les tarifs.....par contre rien trouvé sur sympatico...

et c partie pour la gang des requins blink.gif

is@belle

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif merci c cool maintenant j'ai les horaires!!!!

ma fille Pauline aussi a 11 ans....mais mon fils Joey 6 ans...donc je pense que les requins vont l'emporter, si on veut voir le film en entier!!!! wink.gif

is@belle