Timothé Imbert Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Bonjour, petite question, je voudrais partir au canada faire une école d’une durée de quelques mois, par ailleurs, au bout de ces quelques mois je voudrais travailler, mais comment faire sachant qu’avec le visa étudiant je peux seulement travailler 20h / semaine. Y aurait-il un moyen de modifier le visa une fois l’école finis ou autre ? Merci pour vos futures réponses Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 23 octobre 2019 Habitués Posté(e) 23 octobre 2019 (modifié) Vous ne pouvez pas inventé un permis a votre goût! Il faut voir ce qui existe. Pour le moment, seul le permis post diplôme permet de travailler après les etudes. (Plusieurs critères pour l’obtenir). https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/travail/apres-obtention-diplome/admissibilite.html Modifié 23 octobre 2019 par josee19963 Citer
Timothé Imbert Posté(e) 5 novembre 2019 Auteur Posté(e) 5 novembre 2019 Merci beaucoup c’est tout à fait ça qu’il me faudrait, et pendant ces 180 jours après l’école faudrait il que je travail 20h par semaine ou alors j’aurais le droit de travailler plus ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés