LeChaoui Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Bonjour a tous, Je suis algérien et je suis sur le point d'envoyer mes diplômes et relevés de notes. J'attire votre attention que je suis titulaire de 02 diplômes une licence en français ( système classique ) et un diplôme des études supérieures en Biologie option Microbiologie ( DES système classique également). Est ce que vous me conseillez de les faire évaluer les deux ? Concernant les relevés de notes; ils sont délivrés en français et il y a que le sceau qui est en arabe, toutefois, c'est le responsable de la scolarité qui les a établies en mettant son cachet c'est pas le chef de département ou bien le doyen de la faculté devrais je les traduire faute de cacher en arabe ? Quant aux diplômes, je les ai traduis, par conséquent j'évaluerais 8 relevés de notes ( 4 licence en français et 4 DES en biologie ) et 2 diplômes. Merci de me répondre là dessus je serai très reconnaissant. Citer
Messages recommandés