yveslok Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 salut je souhaiterai savoir si un couple ayant obtenu leur csq ensemble (un requerant principal et un conjoint) doivent-ils deposer leur dossiers federaux au meme moment ou l'un peux deposer et l'autre bien après. merci Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 ben je vois mal comment on peut faire autrement car on rempli QU'UN DOSSIER meme pour un couple (c'est le requerant qui rempli et le conjoint complete juste sa partie)je vois pas du tout comment on peut faire 2 dossiers Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 ben je vois mal comment on peut faire autrement car on rempli QU'UN DOSSIER meme pour un couple (c'est le requerant qui rempli et le conjoint complete juste sa partie)je vois pas du tout comment on peut faire 2 dossiers←Une fois que votre CSQ a ete approuve par la Delegation du Quebec, il part directement au CIC. Cela dit, rien ne vous empeche de ne pas partir/immigrer en meme temps... Je ne comprends pas tres bien ce qui te pose un probleme? Citer
Messages recommandés