Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Bonjours a tous, un petit mot pour vous dire que je suis arrivée le 2 octobre a minuit a Mirabel.Vu que mon vol du 1er cotobre a 13h45 a etait repoussé a 22h00, merci CORSAIR Mais enfin,je suis la,je decouvre la ville petit a petit,En une semaine, Jai trouver un job depuis jeudi dans une petite boulangerie, et je me susi inscrit pour la session d'hiver pour faire un certificat.Ce petit mot juste pour vous saluer tous !!!Et dire au PVT sur place que j'etais dispos pour echanger et découvrir la ville.Grace a ce site, j'ai pu avoir un logement j'habite en face de l'HEC de Montreal C'est super sympa, ce voyage reste une experience fantastique.Merci a tous pour vos infos sur l'immigration.BIZ Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 slt,avec un pvt on peut faire un certificat en meme temps? tu t'es inscrit aux hec?merci Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Et bien, que des bonnes nouvelles alors Alors bon courage pour la suite ! Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Bienvenu a Toi,je vois k t as deja fais connaissance de la Poutine, attention aux kilos, car ici c est le royaume du GRAS..a plus. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 quelle chance timoune ! moi j'ai encore 1 an a attendre.dis moi sais tu combien coutent les cours la bas ? si on veut suivre qqs matiéres !!!!!!!!! et avec combien dargent en poche es tu partis ? moi je compte partit avec 4000 euros pour environ 3/4 mois. tu crois que c assez ? bien sur je prendrais n'importe quel job que je trouve. et compte tu faire le rp?profites en bien Citer
Messages recommandés