Habitués leelou Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 qq 1 pourrait me dire si les transports en commun sont dispendieux a Québec...je parle du bus par exemple pour aller du traversier bd champlain a la place ste foy???ou me dire simplement le prix d'un ticket de bus....merci is@belle Citer
Habitués vansteph Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 SalutPour les tickets, soit tu payes directement dans le bus et ça te coûte 2,50 $,soit tu prends un ticket dans les dépanneurs et là ça te revient à 2,10 $ !Tu peux aussi prendre un ticket à la journée qui coûte 5 $ si je me rappelle bien.Il y a aussi les cartes mensuelles à 64 $ (si je me rappelle bien !) et avec laquelle tu peux prendre le bus aussi souvent que tu veux !Voili,voilouEn espérant avoir répondu à ta questionVanessa Citer
Habitués Elie Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Bonsoir.Un ticket, c'est 2,10% et si tu en achètes 10 tu as un réduction, mais je sais pas combien précisemment.Élie Citer
Habitués leelou Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 merci......j'espère avoir a m'en servir bientôt!!!!is@belle Citer
Habitués Lleo Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 On peut trouver ces infos ici:http://www.stcuq.qc.ca/frameset/frameset_infos_tarifs.htm Citer
Messages recommandés