Invité Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 Bonjour .. .. Puis-je trouver une personne canadienne qui peut m'aider à obtenir un contrat dans le domaine de la construction? Je suis diplômé de l'université et j'ai de l'expérience dans le domaine Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 septembre 2019 Habitués Posté(e) 19 septembre 2019 il y a 43 minutes, chahine2020 a dit : Bonjour .. .. Puis-je trouver une personne canadienne qui peut m'aider à obtenir un contrat dans le domaine de la construction? Je suis diplômé de l'université et j'ai de l'expérience dans le domaine Le domaine de la construction est très réglementé (cartes de compétence requises dans plusieurs domaines pour avoir le droit de travailler). Il faudrait d'abord vous renseigner de ce côté-là... Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 septembre 2019 Habitués Posté(e) 19 septembre 2019 Quel genre de travail dans la construction comptez-vous faire ici ? Quel est ce diplôme universitaire? Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 mon diplôme si licence en génie civile Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 septembre 2019 Habitués Posté(e) 19 septembre 2019 Pour porter le titre d'ingénieur ici, vous devrez faire reconnaître vos études et qualifications. Chaque province gère ceci.. et au Québec c'est l'ordre : http://www.oiq.qc.ca/Pages/accueil.aspx A vous de voir si vous vous destinez ailleurs au pays, les requis de l'ordre de cette province. Citer
Messages recommandés