Habitués guad Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 salut,ca y est le jour J arrive, je compte envoyer ma demission ce week end, je dis bien envoyer car je suis détaché de mon entreprise et je n'y suis donc que 3 ou 4 fois par an.Le boss est déja au courant de mon intention de démission par mon collegue (tuteur) et il aura une confirmation jeudi car mon collegue à une réunion avec lui jeudi.Je trouve que c'est un peu froid d'envoyer une lettre avec AR mais bon je croit savoir que c'est comme ca qu'il faut faire.Vous qui êtes passé par la y a t'il des choses a savoir, à faire ou ne pas faire???merciguad Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Si tu penses que c'est trop "carré" d'envoyer direct la LR, tu peux éventuellement le lui dire avant de vive voix en lui passant un petit coup de fil ?? Tout dépend aussi des relations que tu as avec ton boss ! Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Salut quad,J'ai déposé ma démission début Septembre, mais comme toi, j'ai préféré en parler à mon patron avant de la lui présenter, ce qui m'a coûté un petit retard dans la réponse car certes il a apprécié que je vienne à lui en amie pour en discuter, mais il en aussi profité pour me faire des propositions alléchantes que ça soit en terme de salaire ou de résponsabilité..Bref, tout ça, pour te dire qu'en fonction des liens que tu entretiens avec le patron de ta boîte, c'est à toi de voir s'il y'a besoin ou pas de bien préparer le terrain. avec un petit clein d'oeil qui est de toujours garder de bonnes relations avec ses ex. patrons...ça sert Bon courage,Nina Citer
Messages recommandés