Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Y a t ik quelqu'un qui pourrai me dire le salaire que touche :- ekectricien- electromecenicien- electrotechnicien Citer
Habitués pol_zak Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Ta question est un peu trop vague, même pour te donner une fourchette. Le salaire se discute en fonction certe de ton diplome (il faudrait que tu te renseigne a quoi correspond ton diplome francais pour le quebec) et surtout de ce que tu peux apporter à la compagnie (ton niveau d'expérience et d'expertise).Regarde sur le site des statistiques du gouvernement du quebec, tu trouveras certainement réponse à ta question sur le salaire: http://www.stat.gouv.qc.ca Citer
Habitués Elie Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Bonjour.Je pense que si tu vas sur le site d'emplois québec tu trouveras des fourchettes de salaire en fonction des métiers.Élie Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 J'ai un BAC F3 electrotechnique + un CAP & BEP electrotechnique .J'ai travail comme technicien en alarme , en climatisation et en ascenceur .J'ai une experience en electricien en batiment ( je fais des installations a cote de mon tavail ) et en depannage electromeneger .Maintenant , ca fait 10 ans que je suis a EDF/GDF ou j"ai commence comme monteur et je m'occupe de devis a la clientele pour les branchements en ce moment . Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Y a t-il d'autres personnes qui puisse me renseignet . Merci . Citer
Messages recommandés