Rehoboth86 Posté(e) 27 août 2019 Posté(e) 27 août 2019 Salu j'ai mis une Di en ligne depuis le 30 juillet 2019 via accèscanada , ils m'ont confirmé qu'elle est bien en ligne mais j'ai jusqu'à lors pas reçu d'accusé de réception du MIDI , j'aimerai savoir si certaines personnes après la mise en ligne de leur DI sont dans le même cas que moi . merci Citer
Habitués Nikos Posté(e) 27 août 2019 Habitués Posté(e) 27 août 2019 Il y a 8 heures, Rehoboth86 a dit : Salu j'ai mis une Di en ligne depuis le 30 juillet 2019 via accèscanada , ils m'ont confirmé qu'elle est bien en ligne mais j'ai jusqu'à lors pas reçu d'accusé de réception du MIDI , j'aimerai savoir si certaines personnes après la mise en ligne de leur DI sont dans le même cas que moi . merci Suffit d'aller voir dans ton compte Arrima, dans les derniers messages. Citer
Rehoboth86 Posté(e) 2 septembre 2019 Auteur Posté(e) 2 septembre 2019 OK merci j'ai reçu l'accusé finalement . Le 2019-08-27 à 15:57, Nikos a dit : Suffit d'aller voir dans ton compte Arrima, dans les derniers messages. Citer
Messages recommandés