Habitués fortsympa Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 bon, je sais, ca n'a rien à voir avec le quebec (quoique je dois à msn bcp d'heure passees avec ma meilleure amie quebecoise qui m'a permis de decouvrir le quebec) .... mais je supose que bcp d'entre vous l'utilise.et depuis quelques jours, j'ai plein de probleme :- impossible de me connecter- je vois pas le texte de mon correspondant ou lui ne voit pas le miensetc ....suis-je le seul en ce moment (dans ce cas je le retelecharge et je le reinstalle) ou bien vous vous reconnaissez dans mes propos ???merci de me tenir au courant Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Patrick, je ne sais pas si c'est dû au meme probleme que tu rencontres actuellement mais j'ai essayé de me connecter ce soir et ma session n'a pu s'ouvrir. Je sais qu'il y a quelques mois, j'avais eu des problemes avec MSN (je ne pouvais plus ouvrir la session, il ne reconnaissait plus mon mot de passe, etc) alors je l'ai désinstallé puis téléchargé à nouveau pour le reinstaller. Depuis ca fonctionne, sauf ce soir! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 J'ai aussi quelques problèmes en ce moment et là, j'ai réussi à me connecter, mais je suis toute seule.......... je trouve ça bizarrrrrrrrre Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 j'ai exactement le meme probleme que toi Celine et quant je clique sur "aide" (le bouton "à droite de celui de "reconnecter") ben j'arrive sur la page web..qui ne marche pas non plusNanne, tu as un mac je crois ... donc pas la meme version de msn ... ceci explique surment cela ... malheureusement Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Yep moi aussi je peux pas me connecter en ce moment! Citer
Habitués Alain Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 SalutVous n'êtes pas les seuls...C'est ainsi partout dans le monde (Belgique, France, Québec......)MSN est au courant, et font actuellement des travaux de maintenance pour corriger les problèmes, dûs à je ne sais quoi.Je présume donc que la situation sera rétablie bientôt.Alain Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Merci Alain et Dudus pour ce complement d'informationbon, ben je vais pleurer dans mon coin Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 J'espère que ça va pas durer trop longtemps ! Mais en effet, ce matin, après de multiples essais de connexion, j'ai pu parler avec ma famille. Pendant que nous parlions un message de MSN est apparu "Nous allons fermer MSN dans 1 minute pour cause de maintenance. Veuillez terminer toutes vos conversations".J'espère que le désordre des derniers jours sera résolu et que MSN sera un peu plus stable et fiable ensuite. Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Ca marche pas aussi chez moiSnif Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 merci Mylene pour toute ses infos ... j'espere aussi que ca sera des modifications interessantes Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Baloo confirme ,MSN fait de gros gros KK en ce moment....impossible de se connecter ou alors plantage en pleine connections....aurait on reussi a saturer Big Brother microsoft ? Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Ca remarche chez moi aussi !J'ai hâte d'être demain pour voir si c'est plus stable ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Effectivement, j'ai également pas mal de problèmes actuellement avec MSN Messenger. Quoi que ce matin, ca fonctionne actuellement. Mais bon Yahoo Messenger est beaucoup plus complet et fonctionne nettement mieux.Ni vu, ni connu Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 POUR MOI AUSSI BEAUCOUP DE PROBLEME DURANT DEUX JOURS AVEC MSN ! PAS MOYEN D'OUVRIR MA SESSION MSN me redemandait mon mot de passe que j'avais oublié depuis tout ce temps, puisqu'en général la connexion se fait automatiquementvoulant en recréé un nouveau, un autre problème est apparu ! bref ! comme rien ne fonctionnait, j'ai fini par RECREER un nouveau pseudo, et pi la comme par magie, tout s'est mis à refonctionner ! je suis kan meme soulagée de savoir que le pb ne venait pas de chez moi, mais que c'était général ! j'espère que pour vous tous la solution a été trouvée ! ? ! @+ Citer
Messages recommandés