Aller au contenu

me marier au maroc


lune

Messages recommandés

bonjour ses la premiere fois que j ecris

et je dois vous avouer que je ne sais pas trop par quoi je dois commencer je suis canadienne et je suis amoureuse d un marocain

nous voulont nous marier prochainement mais je ne sais pas par ou je commence jaurais voulu habiter au maroc mais ont madit que s etais impossible

car jais 3 enfants et que sa prent la signature du pere pour pouvoir les emporter avec moi et je voudrais savoir comment sa fonctionne le mariage et ensuite

esqu il peux venir au canada et si oui comment ont procede je sais que ses un peux meler mon affaire mais si tu peux m aider pour avoir un point de depart

japrecirais beaucoup car je suis un peux embeter dans tout sa sad.gifexcl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Lune, moi je suis marier à un marocain de casablanca depuis juillet 2004 pour aller habiter labas oui c' est pas évident avec des enfants car sa te prend l' autorisation du père si tu veut te marier ben compte au moins 3 semaines pour tout les démarche au maroc il en a qui le fond en moins de temps mais nous 16 jours ont étaient marier bcp de papiers a ramasser et si tu pense le parrainer après pour qu il vienne au québec il ne faut pas que tu sois sur aide social si tu veut toute les demarches qu il faut faire au maroc dit le moi et je les enverrais MP si ta d autre questions vas y j espere que je t est aider

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut lune, moi je me suis marier en juillet dernier avec un marocain si tu veut les démarche a faire au maroc et les papiers que sa te prend dit le moi je t envoie un MP et oui c est pas facile de tout quitté pour aller vivre labas et surtout avec des enfants a bientot

Angeblanc et son amour au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut lune

je vais dire comme angeblanc

pour aller vivre la bas ca se fait mais tu dois avoir autorisation du père de tes enfants et pour le mariage ca se fait comme disait angeblanc dans trois semaine environ car tu dois courir pour bcp de papiers moi je suis mariée aussi à un marocain et ca pris 12 jours le premier voyage je suis rester 3 semaines et mon deuxième 2 semaines je crois que tu as comme solution pour qu il vienne ici ton mari c est le parrainage et tu dois avoir bcp de preuve car à l entrevue ton mari aura a prouver qu il est réelement en amour et ses intentions a venir habiter au canada je te jure c est pas une partie facile moi je suis mariée depuis 2 ans et demi et mon mari vit encore au maroc car mon mari a été refuser a l entrevue mnt je doit attendre au mois prochaine pour savoir si il va pouvoir etre accepter en appel .je croise mes doigts pour que tout fonctionne a merveille mnt

bonne chance dans tes démarches

habibi et son ange du maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre gentillesse

je veux que vous sachier tous que j apprecie beaucoup

se que vous faite pour m aider

merci xxx rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lune, moi je suis marier à un marocain de casablanca depuis juillet 2004 pour aller habiter labas oui c' est pas évident avec des enfants car sa te prend l' autorisation du père si tu veut te marier ben compte au moins 3 semaines pour tout les démarche au maroc il en a qui le fond en moins de temps mais nous 16 jours ont étaient marier bcp de papiers a ramasser et si tu pense le parrainer après pour qu il vienne au québec il ne faut pas que tu sois sur aide social si tu veut toute les demarches qu il faut faire au maroc dit le moi et je les enverrais MP si ta d autre questions vas y  j espere que je t est aider

Angeblanc et son amour de mari au Maroc  smile.gif

merci beaucoup a toi angeblanc

jaimerais bien que tu me dise ses quoi les papier qu il me faut

et ou je peux les trouver et toutes les demarche a faire

merci encort de ton aide

lune smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement