malouin3569 Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 Bonjour, les compagnies de transport embauchent en masse et s'occupent de toute les démarches en ce qui concerne l'immigration du chauffeur. Une de ses compagnies propose un permis de travail fermé de deux ans. Quels sont les démarches et les papiers qu'il faire et avoir pour que la famille suive. Citer
Invité Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 (modifié) il y a une heure, malouin3569 a dit : Bonjour, les compagnies de transport embauchent en masse et s'occupent de toute les démarches en ce qui concerne l'immigration du chauffeur. Une de ses compagnies propose un permis de travail fermé de deux ans. Quels sont les démarches et les papiers qu'il faire et avoir pour que la famille suive. Renseignez vous déjà sur les risques potentiels d'un permis de travail fermé ça pourrait vous être utile surtout si vous partez à plusieurs De mémoire, les emplois de chauffeur ne permettent pas d'obtenir un visa de travail au conjoint à vérifier là http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/demande-qui-permis-result.asp?q1_options=1i&q2_options=2d https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/trouver-classification-nationale-professions.html Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 15 août 2019 par Invité Citer
kamga serge Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Bonjour je me prénomme Serge Kamga je vis au Cameroun en Afrique centrale et je suis à la recherche d'un emploi de conducteur camion poids-lourd Permis catégorie C. Je ne sais pas si je peux trouver une société qui doit se charger de mon visa et billet d'avion pour le Canada. Merci à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com clarktylor a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés