Maryse22 Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Bonjour, Je suis étudiante avec un permis d'étude. Par contre sur Arrima on me demande mon numéro IRCC, je suis incapable de le trouver. De l'aide s'il vous plait Merci beaucoup Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 9 août 2019 Habitués Posté(e) 9 août 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Maryse22 a dit : Bonjour, Je suis étudiante avec un permis d'étude. Par contre sur Arrima on me demande mon numéro IRCC, je suis incapable de le trouver. De l'aide s'il vous plait Merci beaucoup Sur le permis, il doit avoir un numéro UIC c'est ce numéro. C'est votre numéro identifiant pour IRCC Modifié 9 août 2019 par rainbow21 Citer
Maryse22 Posté(e) 9 août 2019 Auteur Posté(e) 9 août 2019 D'accord merci mais dans ce cas c'est quoi le numéro de référence individuel auprés du ministere de l'immigration ? Citer
Invité Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Il y a 3 heures, Maryse22 a dit : D'accord merci mais dans ce cas c'est quoi le numéro de référence individuel auprés du ministere de l'immigration ? soit l'un ou l'autre, voir les 2 dans le pire des cas, lorsque vous aller sur votre compte cic (voir photo) Citer
Messages recommandés