Invité Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Bonjour ,Malgré que je visite régulièrement ce forum que je trouve très riche et utile, c'est la première fois que j'y poste un message.Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous habite à trois-rivières ou aux environs...Je pose la question car je viens d'avoir mon visa et je pense m'y installer. J'aimerais avoir le max d'infos sur cette ville surtout tout ce qui est relatif au logement, à la qualité de vie, aux études et à l'emploi dans le domaine de la comptabilité.Je suis de nature calme et j'aime les endroits paisibles, pas trop encombrés et pas trop industrialisés.Vous témoignages et infos me seront d'une grande aide avant le grand départ.Amitaf Citer
Habitués willy25 Posté(e) 9 octobre 2004 Habitués Posté(e) 9 octobre 2004 fais une recherche dans les anciens messages, cette ville a été décrite dans plusieurs messages récents. Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Envoie un MP à Sophie1963...elle a déjà demandé pas mal d'infos sur Trois-Rivières il y a peu Citer
Habitués vian Posté(e) 9 octobre 2004 Habitués Posté(e) 9 octobre 2004 Ca pue à Trois Rivière! L'usine à papier qui fait vivre la ville rejète ses odeurs noséabondes sur les habitants.En ce qui concerne la tranquilité tu vas être servi... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 9 octobre 2004 Habitués Posté(e) 9 octobre 2004 Ca pue à Trois RivièreTsss... ce n'est plus vrai. Citer
Habitués Alain Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Posté(e) 10 octobre 2004 Salut!Dudus: hahahhaZogu: tu as raison. C'est comme ceux qui prétendent encore que la Terre est plate A bientôtAlain Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Posté(e) 10 octobre 2004 moi aussi cela m'interresse, mais je crois que cela va etre trois rivieres ou eventuellement montreal. Pour trois rivieres j'ai eu de la documentation, que j'ai demandé. C'est une grande ville, elle ne pue pas c'est faut. Je te donne le nom d'un site qui devrait t'interesser. Sinon pour le logement tu peux avoir un 4 et demi pour 430$ pour le travaille il y en a dans la ville meme mais au alentours, donc je te conseilles une voitures.http://www.v3r.net/ Citer
Habitués hippo Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 le ville en elle-même est très ordinaire et je confirme ça pue (j'y ai passé 2 jours il y a 3 semaines)la région (la Mauricie) est magnifiquepour le boulot je ne sais pas trop, en tout cas dans mon domaine la protection de l'environnement y'a rien Citer
Messages recommandés