Immigreexpress Posté(e) 3 août 2019 Share Posté(e) 3 août 2019 Forum ouvert à tous les ivoiriens qui ont entamé la procédure de l immigration express canada 2019 et également les conseils de ceux qui ont pu avoir avoir leur visa Moi je commence maintenant la procédure et j ayyends l ouverture du tes linguistique TEF en Septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ornella18 Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Bonjour, moi je suis en attente du PPR, je eu recours à un conseiller en immigration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immigreexpress Posté(e) 12 août 2019 Auteur Share Posté(e) 12 août 2019 Il y a 23 heures, Ornella18 a dit : Bonjour, moi je suis en attente du PPR, je eu recours à un conseiller en immigration Bienvenue à toi,j te propose ce groupe pour mieux te renseigner ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ornella18 Posté(e) 12 août 2019 Share Posté(e) 12 août 2019 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés